indigo nails

Bonsoir les filles, je viens de lire les 28 pages et je n'ai pas trouve ma réponse... Savez vous si les gels sont acides ?, car je suis allergique aux metacrylates....

Merci

let0208 a dit:
Bonsoir les filles, je viens de lire les 28 pages et je n'ai pas trouve ma réponse... Savez vous si les gels sont acides ?, car je suis allergique aux metacrylates....

Merci

Salut
Envois directement un mail a vlada ( miss buble sur le forum )
Tu auras une réponse sure ;)

moi j'avoue par contre qu'il y a un truc qui me dérange chez IndigoNails : c'est qu'on ne puisse commander que chez Vlada et non sur le site en pologne, Tant qu'on paie les frais de port en conséquence je ne vois pas où est le problème.

En Pologne ils ont du stock sur certain produit, ils ont des produits en plus que Vlada n'a pas encore, mais impossible de les avoir .... c'est agaçant "it's igicing" comme dit la pub.

Nana a dit:
moi j'avoue par contre qu'il y a un truc qui me dérange chez IndigoNails : c'est qu'on ne puisse commander que chez Vlada et non sur le site en pologne, Tant qu'on paie les frais de port en conséquence je ne vois pas où est le problème.

En Pologne ils ont du stock sur certain produit, ils ont des produits en plus que Vlada n'a pas encore, mais impossible de les avoir .... c'est agaçant "it's igicing" comme dit la pub.

Je ne suis jamais allée voir le site polonais
Mais ecst sur que ça doit être frustrant de voir de belles choses mais de ne pouvoir commander :(

Bonjour, je suis en train de lire le post qui est tres interressant et j'aimerais savoir si il faut utiliser leur primer ou je peux utiliser celui que j'ai déjà? et je n'ai pas trouver de nail prep?

moi j'ai utiliser un autre primer très longtemps pour le finir avant d'utiliser celui d'indigo et aucun souci.

moi j'ai utiliser un autre primer très longtemps pour le finir avant d'utiliser celui d'indigo et aucun souci.
d'accord merci pour ta réponse, mais du coup j'en ai commandé un chez eu car à lire le post je n'ai pas réussi à attendre une réponse, je suis trop pressée de recevoir ma commande, j'ai lu que sa mettais en moyenne 5 jours c'est ça?

Retour