avis gels montecito

Et ça va pour un blanc très blanc ça reste acceptable pour moi!
J'ai également acheter le pinceau n4 chez eux et je l'adore je n'utilise plus que celui ci!
 
moi j'ai un oval de chez flynails il a des strass trop classe lol! j adore. j'ai hate de voir la tenue et pourvu que je reste sage et que j'ai la patience de les garder au moins une bonne semaine
 
Pour moi la tenue à été impeccable mieux que les Beautynails!
Par contre plus de pose sur moi pour au moins 2 mois ( si je tiens le coup)! Avant de faire ma formation je le faisais depuis 3 ans dans un institut tenu par des chinois! 30 minutes top chrono la pose en résine! Par contre c'était des fous de la ponceuse, du début à la fin! Et la semaine dernière je me suis cassé un ongle pour la première fois en 4 ans je n'ai plus rien du tout sur l'ongle! Du coup j'ai eu très peur, ma plaque est toute rouge, l'ongle très mou et dès que je frôle rien la serviette pour me sécher les mains je pourrais hurler de douleur! Donc j'ai fait une dépose complète, je vais les laisser reposer 1 semaine puis commencer une cure de durcisseur Herome je pense! Ils ne font que casser dans je sens de la repousse!
Ça va être dur surtout que j'ai reçu le fibergel et des nouveaux vernis que j'ai envie de tester mais je pense que le repos est plus sage. Une pose sur des ongles dans un tel état ne ferait que empirer la situation!
 
Oui j'ai des Beautynails et j'en ai acheté 2 chez Montecito! En plus les couleurs sont super belles :-(
 
met toi une couche de base pour protéger ton ongle ca va te faire mal trop longtemps sinon. c est pas à faire sur clientes mais moi quand je m étais trop limee je supportais pas de rester comme ça je posais un peu de gel dessus sinon c est pas vivable
 
Donc mettre une couche de base des vernis semi permanents? Et pas de durcisseur alors?

Car la c'est vraiment la cata!!!!!
 

Pièces jointes

  • image-1212774203.jpg
    image-1212774203.jpg
    132 KB · Affichages: 133
oh punaise pour ton confort je te conseille une base vernis permanent parce que le durcisseur c est sympa mais vraiment souple la tu va gagner en rigidité du dois souffrir vraiment trop. je sais pas si il fais base top le tiens mais au moins la base ma pauvre
 
Oui sur le majeur et annulaire j'ai eu des saignements! Bon c'est la main la pire des deux, l'autre ça va!
Sinon j'attends demain ou mardi soir que ça a cicatriser et après je mets une couche de base. J'en ai un qui fait base et top et un autre que base.
Et après je continue à mettre cette base pendant combien de temps?
 
oh punaise attend alors un peu une semaine que ca cicatrise sinon tu vas avoir encore plus mal. ma pauvre je vois pas d'autre chose à faire.
 
Oui c'est pour ça que je pensais attendre 1 semaine avant de commencer la cure Herome mais si tu penses que la base c'est mieux je vais partir la dessus.
Le problème c'est qu'ils cassent dans le sens de la longueur, ils fissurent et donc des que je reste accroché un bout d'arrache, je saigne et la plaque devient plus petite. Mais refaire une pose de gel serait la solution de facilité pour retrouver de jolies mains mais n'arrangerait pas l'ongle!
 
ah la c'est tip ex hein! mais bon sur petit gainage ça va bien. meme sur du long moi j'aime ça me dérange pas. j'aimerais trop celui ci mais pas d indications sur la texture du gel dommage. http://boutique.montecito.fr/gel-uv-french-manucure/456-natur-gel-french-finition.html

Bonjour,

Effectivement la texture n'est pas précisée dans la fiche produit. Je vais faire passer l'information ;-)

Il s'agit d'un Gel UV assez onctueux, il est un peu plus épais que le Gel UV x.trem White.
Il est très facile à utiliser, comme indiqué, vous pouvez l'utilisez pour dessiner vos French si vous souhaitez un rendu ultra naturel, ou vous pouvez l'appliquer en finition en couche fine. Mais je conseil d'appliquer le Crystal Gloss par dessus pour une finition ultra brillante.

Bonne journée,
Marie
 
bonjour

est ce qu'il est comme le xtrem niveau auto égalisant et sans bavure? j'aime vraiment le xtrem il rassemble tout ce que je cherchais j'en suis ravie.

est ce que sur le le narture french on peut poser le only x pink ou le easy pro que j'aimerais essayer ou il faut quelque chose de transparent?

au niveau du cover quand allez vous en avoir en stock? niveau texture est il plus épais que le only x pink?

merci
 
Bonjour,

Oui le Natur'Gel est aussi facile d'application que le X.Trem White mais il n'a pas tout à fait la même texture (il est plus onctueux).
Je reconnais que le X.Trem White est extraordinaire !!! Une application ultra facile, il ne bave pas, reste parfait après la polymérisation... nos clients l'adorent !!!

Oui vous pouvez poser le Gel que vous voulez après le Natur'Gel, le rendu sera évidemment différent si vous posez un Gel Clear ou un Gel Rosé.

Pour le Cover il devrait être de nouveau disponible dans une semaine. Il a une texture similaire au Only 1.

Bonne journée,
Marie
 
Du coup j'essayerais quand même le xtream à la prochaine commande! Mais la dernière fois j'ai pris le pot en 50ml donc c'est pas pour tout de suite!
Vendredi soir j'ai une amie à qui je fais les ongles qui a souvent le gel qui fissure donc j'essayerais le fibergel pour voir s'il est plus résistant.
 
Retour
Haut