avis gels montecito

les gels sont bien mais je n'aime que les monophase je ne suporte pas de perdre du temps je suis déjà pas rapide... si tu veux d autres infos demande en mP:-)

Ils ont des solutions soak off mais il me semble que c'est pour le vernis permanent, en gel je crois pas mais je veux pas dire de.bêtises
J'ai reçu ma commande montecito, j'ai pris l'évolution et l'unifiance cover, l'évolution génial, application facile se travail très bien aavec peu de l'image.quand au cover je suis agréablement surprise car j'avais un doute sur l'effet naturel mais en faite il lest bel et bien. Il est 2en1 donc appliqué finement en base il masque les défauts mais reste discret j'adore ravie de mes achats!

Justement je me demandais comment était le masque. Tu aurais uns photo?
J'ai testé le gel illusion fibre hier soit sur ma maman et la texture est assez particulière, il ne colle pas comme les autres gels, quand je trempe mon pinceau ça ne fait pas de "fils". Par contre il n'est pas vraiment lisse après l'avoir dégraisser après polymérisation, c'est comme s'il faisait des petites bouloches c'est bizarre. Par contre il est facile à appliquer. Je veux surtout voir la tenue et la résistance car la dernière fois maman en à casser 3! Quelle sauvage de toute façon!
Je refais un essais ce soir aussi sur une amie!

Majeur cover unifiance et evolution et index avec le only one x pink
Je ne suis pas encore pro donc les produits ne sont pas mis a leur avantage

ForumRunner_20120710_121324.png

coucou. alors c étai nickel pas bouger d un pouce mais j ai changer la j en avais marre :-) j ai pris en pot j aime pas en flacon

Lol. Je vois que je suis pas la seul a pas pouvoir garder une pose plus d'1 semaine.je me lasse très vite mais cest surtout pour le plaisir.de.refaire

c'est pas bien quand meme par moment je me les abime je lime sans regarder et ouille! je supporte pas de déposer ou faire fondre ca me saoul

cest sur que ça abime, moi.ce.qui
me fait douiller maintenant a force.de les.faire toutes les.semaines cest au moment de passer sous la lampe apres la constru..je fais des bonds surma chaise alors quavant cetait largement supportable

Il y a un truc qui m'échappe, tu enlèves tout pour changer de déco ?
Tu bosses à la résine je crois, mais tu ne pourrais pas par exemple pour soulager tes ongles faire juste la forme et décorer en peinture ou vernis ? Ca t'éviterait d'abimer tes ongles et te ferait gagner du temps (et de l'argent)

Je fais que le gel pour l'instant, non je ne lime pas tout.
En faite je fais mon remplissage toutes les semaines car je me lasse de la french ou déco.

Je pourrai me contenter d'enlever uniquement la déco mais déjà que j'ai pas l'occasion de bcp m'entraîner ben je le fait sur moi...même si mes pauvres ongles en on marre

Il y a un truc qui m'échappe, tu enlèves tout pour changer de déco ?
Tu bosses à la résine je crois, mais tu ne pourrais pas par exemple pour soulager tes ongles faire juste la forme et décorer en peinture ou vernis ? Ca t'éviterait d'abimer tes ongles et te ferait gagner du temps (et de l'argent)

oui j'enleve car une fois je fais carré, une fois je veux des stillets, puis je reveux carré c est pas juste la déco mais toute la forme que je change, même jusqu'au masque.

alors en résine ca va bien je fond tout mais quand j'ai tout fais en gel et que je déteste limer sur moi je fais parfois pas attention. après ca c est tant pis pour moi je sais comment ne pas les abimer mais j ai parfois juste envie de faire vite lol
après je dis je me fais mal attention j ai pas la plaque en sang ni rouge hein c est plutôt que je me brule avec la lime mais rien de bien méchant. sur moi je n'ai pas de patience contrairement à quand je bosse sur mes tites clientes. elles elles n ont aucun soucis à ce niveau vous pouvez etre rassurées

Retour