avis gels montecito

vegasou30 a dit:
c est pas spécialement couvrant attention c est pas un masque. ça cache les défauts mais c est pas pour les rallongements

Tu as testé le pink et le x pink? Ils ont la même texture?
C'est vrai que j'aimerai bien une photo aussi pour voir la différence entre les 2

non j ai pas le pink puisqu'il n est pas cover je voyais pas l intéret d avoir deux à peut pres pareil. le x pink fais très naturel mais embelli bien la plaque en transparence c est sympa, je pense que le pink est un peu plus opaque mais autant prendre un cover dans ce cas

Ben justement je me disais que vu quil est legerement opaque ça évite de rajouter une etape avec un cover sur un remplissage si la plaque n'est pas très jolie, a voir.......

justement c est pas un cover. sinon tu fais direct ta constru au cover c est pareil niveau étape et tu es sure d avoir un résultat nickel

vegasou30 a dit:
justement c est pas un cover. sinon tu fais direct ta constru au cover c est pareil niveau étape et tu es sure d avoir un résultat nickel

Mais alors il faut faire la french après la construction au pinceau non?

yessss! un peu comme j ai fais avec le x pink constru, french (au spot j ai tenter ça va avec le xtrem ) et re x pink en finition pour effet satiné

Mais tu fais ta construction sur tout l'ongle ou tu laisse le bord libre pour mettre la french comme une pose resine?

tout entier en masque d habitude la j ai tester avec le x pink ça fonctionne d enfer aussi. l avantage c est qu au rempli 3 coups de l'île pour virer la french, renfort aux cutis et stress, french posée avan finition en fine couche et en avant

C'est clair ça va beaucoup plus vite! Et du coup on travaille plus fin, on met moins de matière, on économise du produit! Il faut juste que j'apprenne à faire la french fine au pinceau!
Par contre mes gels couleurs sont plus épais donc je pense que je suis obligée de faire la french avant la construction!

avec le xtrem ca fonctionne au spot j'ai été surprise, mais en même temps ca fais pas boudin non plus. fini pour moi les gels couleurs je pose que au vernis permanent les frenchs couleur

j'ai pas essayer longtemps mais laurie le fais c'est que c'est bon :-) après je parle avec les kodis les autre je ne sais pas

Oui c'est vrai que Laurie c'est ce qu'elle fait je pense!
Tu avais essayé les gels Kodis? Tu en penses quoi par rapport au Montecito?

Retour