Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut whitney, je viens vers toi car jai vu que tu etais prise a elysee marbeuf pour un cap en un ans et moi aussi!Oui je trouve aussi ..
Salut zara_sara je m'appelle Samantha et je rentre aussi en cap 1 ans a Elysee marbeuf.slt alors moi aussi je suis inscrite pour la rentré 2012 a élysee marbeuf cap 1ans
Moii j'ai 16ans20ans et toi ? oh tkt pas , aparament il y a plus de initial que d'alternance donc tu seras pas seul![]()
A marbeuf ?moi dans mon école tout le monde avait le meme materiel il nous a etait fourni a l'ecole !! en cours de maquillage j'enmener ma trousse a moi parce qu'il ny avait pas ma teinte en fond de teint et poudre lol !
Tu me fais flipé la ;sSalut les filles !! J'ai fait mon bac pro en 2 ans à Marbeuf et franchement je déconseille cette école. J'ai changé d'école par la suite pour faire mon bts et j'ai choisi Catherine sertin. Rien a voir avec Marbeuf, beaucoup plus d'encadrement, prof plus compétents et il y a TOUT le matériel pour les cours de pratique ainsi que les produits. A Marbeuf, en pratique on n'avais jamais de produits pour pratiquer, les appareils étaient défectueux... Inadmissible quoi !! Marbeuf joue beaucoup trop sur leur image (comité miss France, les partenaires, l'accueil et je dis bien seulement l'accueil qui est magnifique limite tapis rouge ...) tout ceci pour attirer la clientèle ! Ceci est ce qu'ils veulent monter, l'envers du décors c'est autre chose. Les salles de cours se détériorent petit a petit. Dans certaines salles il y des chaises comme en primaire en bois, alors autant dire que quand il y a un cours de 4 heures, on ne peut plus bouger. Les salles de pratiques ne sont pas digne d'une école d'esthétique (lit cassé, pas de produits, appareils defectueux...). La différence que j'ai trouvé a Catherine sertin est que tout d'abord les salles de pratiques sont de vraies salles de pratiques avec les lits qui tiennent la route comme dans les Spa, de la musique, lumière tamisée, et surtout autant de produits que l'on en a besoin pour réussir ainsi que les appareils qui fonctionnent. Tout est en ordre et bien rangé! Ça donne envie d'aller en pratique. Les salles de cours sont petites mais on y est bien installé. Un autre point TRÈS important qui peut paraitre inutile est que les toilettes sont nettoyées régulièrement au cours de la journée, il a y toujours ou presque du papier toilette et un film plastique a usage unique recouvre les toilettes pour plus d'hygiène. A Marbeuf le papier n!existe pas je crois bien et le nettoyage je n'en parle même pas ! A par ça les profs de pratique et de cours de Catherine sertin sont très compétant ils connaissent leur boulot et donnent envie d'apprendre !
Voilà désolée pour ce long commentaire mais j'ai vraiment pas envie que d'autres filles se fassent prendre au piège par cette école qui traitent les élèves comme des numéros !
Des bisous les filles !!!