Justmae16
Justine Maquilleuse Professionnelle
Tu me fais flipé la ;s
Désolée :$ ... mais voila c'est la vérité, après mes années là bas et une année à Catherine Sertin j'ai pu faire la différence. Il y a un fossé qui sépare ces 2 écoles !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais flipé la ;s
Mais elle est horrible a ce point !Ou ca va ya des point positif ?
Oksa m’inquiète
![]()
Pour l'esthétique et l'anglais oui, mais matiere générale nonpk?
Ah coolta koi comme livre d'esthétique toi ?
Ah dailleure en parlant du livre d'esthétique ya pas un problème avec l'éditeur ? il on demander Vigot mais le livre le plus récent donc l’édition 10 et l’éditeur mtn c'est Maloine c'est normal ?Le livre d'esthétique c'est le seul livre que je ne vend pas, ça peut servir après. Par contre celui d'anglais c'est le "get across" premieres et terminales bac pro.
J'ai aussi un livre de maths, hist/géo, français si jamais il te demandent à la rentrée![]()
Je ne sais pas du tout. De tout manière c'est pas bien grave par ce que c'est un livre pour chez toi, tu ne le prend jamais en cours, c'est plus pour t'aider en faite, les profs ne te demanderont rien en général dedans.Ah dailleure en parlant du livre d'esthétique ya pas un problème avec l'éditeur ? il on demander Vigot mais le livre le plus récent donc l’édition 10 et l’éditeur mtn c'est Maloine c'est normal ?
okJe ne sais pas du tout. De tout manière c'est pas bien grave par ce que c'est un livre pour chez toi, tu ne le prend jamais en cours, c'est plus pour t'aider en faite, les profs ne te demanderont rien en général dedans.
Pas de jean, sauf slims noirs très foncés qui n'ont pas l'apparence d'un jean, pas de baskets, pas de jupes trop courtes...okaufaite niveau vestimentaire comment tu fesai pour t'habiller toi ?
Du genre une bonne tenue sa serré koi ?
franchement la vous me faite flipé !!! je comprend pas , pck quand je parle a certaine filles de l'ecol elle me disent le contraire et d'autre pense comme vous , je pense que les avis sont assez mitigé voir contradictoire mais bon faut y aller soi meme pour se faire une idee , moi je suis aller a la boetie et je trouvais que les locaux etais magnifique aprés j'ai pas vu les autres site...parcontre pour l'organisation tous le monde dit la meme chose...aparament c'est trés mal organisé!
Oui pareil pour moi sa me fais flipé la :'( ! Mais chacun a sont avis ! On verra bien nous deuxfranchement la vous me faite flipé !!! je comprend pas , pck quand je parle a certaine filles de l'ecol elle me disent le contraire et d'autre pense comme vous , je pense que les avis sont assez mitigé voir contradictoire mais bon faut y aller soi meme pour se faire une idee , moi je suis aller a la boetie et je trouvais que les locaux etais magnifique aprés j'ai pas vu les autres site...parcontre pour l'organisation tous le monde dit la meme chose...aparament c'est trés mal organisé!