Elysée Marbeuf rentrée 2012

Mais elle est horrible a ce point !Ou ca va ya des point positif ?

Il y a quelques profs (3 ou 4) qui sont pas mal, après je ne sais pas si ils sont toujours là. L'école est à coté des champs élysées, ça c'est sympa ! Ah oui important, il y a miss France qui vient te faire un ptit coucou et faire une photo avec la classe lol brefffff

J'ai cherché j'ai rien trouvé de plus désolée :$

Ah cool :) ta koi comme livre d'esthétique toi ?

Le livre d'esthétique c'est le seul livre que je ne vend pas :), ça peut servir après. Par contre celui d'anglais c'est le "get across" premieres et terminales bac pro.

J'ai aussi un livre de maths, hist/géo, français si jamais il te demandent à la rentrée ;)

Le livre d'esthétique c'est le seul livre que je ne vend pas :), ça peut servir après. Par contre celui d'anglais c'est le "get across" premieres et terminales bac pro.

J'ai aussi un livre de maths, hist/géo, français si jamais il te demandent à la rentrée ;)
Ah dailleure en parlant du livre d'esthétique ya pas un problème avec l'éditeur ? il on demander Vigot mais le livre le plus récent donc l’édition 10 et l’éditeur mtn c'est Maloine c'est normal ?

Ah dailleure en parlant du livre d'esthétique ya pas un problème avec l'éditeur ? il on demander Vigot mais le livre le plus récent donc l’édition 10 et l’éditeur mtn c'est Maloine c'est normal ?
Je ne sais pas du tout. De tout manière c'est pas bien grave par ce que c'est un livre pour chez toi, tu ne le prend jamais en cours, c'est plus pour t'aider en faite, les profs ne te demanderont rien en général dedans.

Je ne sais pas du tout. De tout manière c'est pas bien grave par ce que c'est un livre pour chez toi, tu ne le prend jamais en cours, c'est plus pour t'aider en faite, les profs ne te demanderont rien en général dedans.
ok :) aufaite niveau vestimentaire comment tu fesai pour t'habiller toi ?

Salut, les filles ! Je viens de terminer mon année à Marbeuf en CAP 1 an et ce que je peux dire c'est ! TROUVEZ UNE AUTRE ECOLE ! Je suis tellement déçue de mon année, payer presque 7000 euros en comptant tout le matériel à côté c'est énorme alors en plus si on est pas satisfaite ! Je suis d'accord avec "Justmae16", les salles sont miniscules (ce ne sontpas des salles adaptés à des cours d'esthétiques), le matérel est souvent détérioré, quelquefois il en manque ou il n'y en a pas pour tout le monde ! Le pire dans cette école je crois que c'est l'organisation, on m'a perdu mes conventions de stage à deux jours du début de mon stage en m'étant ça sur le dos de la poste qui les avait perdu, j'aime aussi me taper 1h30 de transport le matin pour venir jusqu'à l'école et une fois arrivée on m'apprend que ma prof n'est pas là et que donc je n'ai pas cours ... j'aurais été dans une école publique j'aurais trouvée ça chouette mais je suis dans une école ou je paie alors je trouve ce genre de chose inanmissible !
Pour finir, je crois que le niveau de l'école n'est pas toujours à la hauteur, le cap en 1 en est très intense et il y a tellement de choses que nous n'avons pas fait, quand j'ai passé mon examen je ne me sentais absolument pas prête, à la hauteur !

franchement la vous me faite flipé !!! je comprend pas , pck quand je parle a certaine filles de l'ecol elle me disent le contraire et d'autre pense comme vous , je pense que les avis sont assez mitigé voir contradictoire mais bon faut y aller soi meme pour se faire une idee , moi je suis aller a la boetie et je trouvais que les locaux etais magnifique aprés j'ai pas vu les autres site...parcontre pour l'organisation tous le monde dit la meme chose...aparament c'est trés mal organisé!

Oui, je suis d'accord avec toi chaque personne a un avis différent ms je pense qu'il est aussi différent selon l'examen que tu prépares ! Cette année en CAP 1 an nous étions dans deux classes différentes et toutes les filles n'étaient pas satisfaite de l'école ! Mais je peux comprendre que ça te fasse peur, j'étais dans le même état que toi, il y a un an avant de rentrer à l'école !

franchement la vous me faite flipé !!! je comprend pas , pck quand je parle a certaine filles de l'ecol elle me disent le contraire et d'autre pense comme vous , je pense que les avis sont assez mitigé voir contradictoire mais bon faut y aller soi meme pour se faire une idee , moi je suis aller a la boetie et je trouvais que les locaux etais magnifique aprés j'ai pas vu les autres site...parcontre pour l'organisation tous le monde dit la meme chose...aparament c'est trés mal organisé!

Oui la boétie c'est magnifique mais c'est "pour faire bien" vu qu'il y a l'accueil la bas. Mais l'envers du décors c'est autre chose. Après les filles qui apprécient l'école c'est en général des personnes qui aiment bien le coté bling bling strass et paillettes de l'école et du coup elles en oublient les autres choses assez médiocres.

Oui pareil pour moi sa me fais flipé la :'( ! Mais chacun a sont avis ! On verra bien nous deux ;) barbiie75 !

Retour