Bébés automne-hiver 2012

oui j'ai bien de la chance de profiter de zhom...j'ai une libido d'enfer hihi !!! j'ai cru sentir bb cette nuit mais pas sûre, vivement demain que je gratte mon echo et insulte la secrétaire de gygygy...hihihihi je suis méchante !!!! moi aussi, je me suis fait les ongles mais basique, un rose orangé, qui va superbement bien avec mon bronzage ....letty, quelle maitrise, je ne sais pas du tout m'y prendre en nail art (je sais même pas dessiner un bonhomme alors...), il faut vraiment que je trouve le moyen de faire une formation là dedans...

beautiful95 a dit:
oui j'ai bien de la chance de profiter de zhom...j'ai une libido d'enfer hihi !!! j'ai cru sentir bb cette nuit mais pas sûre, vivement demain que je gratte mon echo et insulte la secrétaire de gygygy...hihihihi je suis méchante !!!! moi aussi, je me suis fait les ongles mais basique, un rose orangé, qui va superbement bien avec mon bronzage ....letty, quelle maitrise, je ne sais pas du tout m'y prendre en nail art (je sais même pas dessiner un bonhomme alors...), il faut vraiment que je trouve le moyen de faire une formation là dedans...

Ça y es bébé bouge?cool ça!
Une photo de tes ongles? J'ai relimé c'etais pas droit, j'ai jamais fait d'arabesques c'est cette semaine en forma que j'ai appris!!
J'ai faim... J'attend que chéri rentre du taf je vais l'auto digérer! En plus j'ai fait lasagne maison hum!

ah ba bon ap...ma letty !!! tu sais que je galère avec les photos mais si demain, j'ai mon echo suppliée, je ferais photos bb + ongles. Pensez ) moi deman heeeein !!!

beautiful95 a dit:
ah ba bon ap...ma letty !!! tu sais que je galère avec les photos mais si demain, j'ai mon echo suppliée, je ferais photos bb + ongles. Pensez ) moi deman heeeein !!!

Ça y es j'ai mangé toute seule chéri fait heures sup'.
Oui oui je penserai à toi mais je pourrais pas poster dans la journée je serais en forma :)

Coucou les belettes un petit bisou avant de partir :)
Je suis vraiment plus habituée à me lever aussi tôt les matins :/
Cindy comme promis je pense à toi, te laisse pas faire démonte ton gygy et sa secrétaire hein :)
Bonne journée les filles!!

rhoooo merki ma letty, premier petit message du jour pour moi...je vais les démonter ces zigotos, pour avoir une echo et l'autre, je vais lui refaire son éducation !!! bonne journée les bichettes.

coucou tout le mone ! cest bien beautiful que tu sente bb bouger moi jai ate ! ta raison letty evite les calins si ta toujours des saignements cest peut etre que ton col est sensible moi cetait ca au bout de 15 jours sans calins cest nickel mtn et vu que ma libido remonte un peu ca tombe bien ! je croise les doigts pour ton echo ce matin moi jai ate cest demain apres midi et cest the echo la officielle !! et mercredi reprise de mes stages avec 45 min de trajets et pietiner toute la journee faire des massages a la chaine tout ca sous les ordres dune connasse !! a pas envie dy retourner !! bisous ...

Merci Karen 18'sa mardi. Il est sorti cette semaine c'est hallucinant! Je peux plus le cacher la!
Ça va toi pas trop fatiguée?
cc ma biche !!! au fait t avais pas une reglette toi ??
bon cindy jvais te sms je veux des nouvelles de ton rdv !!
moi jvai me prépa rdv du 4e mois taleur à 16h30 j angoisse comme d hab !! fais chier de pas etre zen !

Ça y es bébé bouge?cool ça!
Une photo de tes ongles? J'ai relimé c'etais pas droit, j'ai jamais fait d'arabesques c'est cette semaine en forma que j'ai appris!!
J'ai faim... J'attend que chéri rentre du taf je vais l'auto digérer! En plus j'ai fait lasagne maison hum!
tu as quel pinceeau nail art ?

conseillère beaute a dit:
cest une prise de sang a faire le tritest ?

Coucou toi !!!

J'ai répondu à ton message sur notre post des bébés printemps/été et comme je vois que tu poses une question, je te réponds ici.

Le tri-test c'est une prise de sang + mesure de la clarté nuccale à l'écho.

Tu ne reçois pas les résultats de prise de sang chez toi, c'est ton Gygy et ça prends environ 2 semaines.

Voilou

Retour