Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:letty : trop beau ton bidon !!t'en ai a combien déja
beautiful95 a dit:oui j'ai bien de la chance de profiter de zhom...j'ai une libido d'enfer hihi !!! j'ai cru sentir bb cette nuit mais pas sûre, vivement demain que je gratte mon echo et insulte la secrétaire de gygygy...hihihihi je suis méchante !!!! moi aussi, je me suis fait les ongles mais basique, un rose orangé, qui va superbement bien avec mon bronzage ....letty, quelle maitrise, je ne sais pas du tout m'y prendre en nail art (je sais même pas dessiner un bonhomme alors...), il faut vraiment que je trouve le moyen de faire une formation là dedans...
beautiful95 a dit:ah ba bon ap...ma letty !!! tu sais que je galère avec les photos mais si demain, j'ai mon echo suppliée, je ferais photos bb + ongles. Pensez ) moi deman heeeein !!!
cc ma biche !!! au fait t avais pas une reglette toi ??Merci Karen 18'sa mardi. Il est sorti cette semaine c'est hallucinant! Je peux plus le cacher la!
Ça va toi pas trop fatiguée?
tu as quel pinceeau nail art ?Ça y es bébé bouge?cool ça!
Une photo de tes ongles? J'ai relimé c'etais pas droit, j'ai jamais fait d'arabesques c'est cette semaine en forma que j'ai appris!!
J'ai faim... J'attend que chéri rentre du taf je vais l'auto digérer! En plus j'ai fait lasagne maison hum!
1er trimeste je l'est écritjte demande sur la feuille du tri test elle a coché koi ? 1er trim ou 2 e?
conseillère beaute a dit:cest une prise de sang a faire le tritest ?
ah bah voilaà ! moi elle a coché 2e trim c pour çà que fallait que je le fass à partir du 4e mois...1er trimeste je l'est écrit
jte sms !on ne peut pas faire plus clair, merci imicke...bon les filles, bientôt mon rdv...je mange un morceau et jy go.bisouille.