Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
dimanche quand il ma ramener a l'appartement je lui ai dis "je suis désolés j'ai rien fais pour ça ..." enfin voilà et j'ai eut aucune réponse dnc sa ma souler je lui ai " di je sais que c'est dur mais dis moi quelque chose embrasse moi, prend moi dans t bras ... fin merde quoi c'est dur pour moi aussi" et y ma dis "je dors dans le canapé dors dans le lis, et fais moi le plaisir de ne plus m'adresser un mot si non je me casse" qu'est ce que je doi faire ? m'arracher a vouloir garder mon couple ? abandonner ?

Non mais la par compte c'est un peu abuser... ils se fou de la gueule du monde (excuse moi la vulgarité) je crois surtout qu'il essaie de te faire culpabiliser moi! Mais, c'est en aucun cas de ta faute, n'i de la sienne d'ailleurs, c'est la nature qui en a voulus ainsi et i l'aurais préférer quoi? Que ta grossesse continue mais que le bébé et des problèmes? Laisse le, il n'est pas intéressant.. C'est honteux de réagir comme sa. Il reviendras sûrement quand il comprendras qu'il a fait une grosse erreur.

Oui dur comme comportement. Mais contente de voir que tu reprend le dessus
Bonne continuation ma belle et plein de bonheur :-)

revenus :D
DPA le 26 janvier 2012, cela fais donc 1 mois et 21 jours :D (a peu pres)
bébé a l'air de ce porter a merveille, j'ai entendu son coeur, c'est fiou magnifique moi et papa on a pleurer :$
Coucou félicitation !!!!!dpa en 2012 lol,,,,ça sera un ou une petite verseau,,bisouuu

"mon homme" ma envoyer un sms hier soir ... :O a croire qu'il se fiche de ma gueule !!!

je n'y comprend plus rien "je suis désolés, j'arrive pas a te parler de vive voix, j'ai du mal je souffre, j'ai envie de tous casser, j'ai tout détruis, j'ai perdu mon bébé et ma femme, je suis vraiment nul je sert a rien .... je suis désolés si tu lesouhaite on arrete tous mais pardonne moi, j'arrive pas eprimer ce que je ressent. Je suis conscient qu'en disant rien je te fais souffrir plus qu'autre chose mais bon je prefere rien dire qu'etre vulgaire .. JE T'AIME A MOURIR BEBE REVIENS MOI VITE .... "

Ah la la dure dure :( il a quand même envoyé un sms, moi perso je pense que j'irai le voir pour une discution de vive voix... mettre les choses à plat ensemble lui dire ce que tu ressents et lui qu'il en fasse de même..
(je suis un vrai coeur d'artichaud)

je suis daccord avec thana.. c'est pas facile mais il avait besoin de ca pour faire son deuil de cet enfant partis trop tot il a ete odieux certes mais il etait surtout malheureux. envoie lui un msg pour lui demander si il est pret a en parler et parler de lavenir ! surtout dis lui que ca ta fais du mal sa reaction car toi aussi tu las perdu ce bebe !! bon courage et tien snous au courant

Oui moi je pense que je lui écrirais! Au moins tu pourras réfléchir à se que tu veux lui dire et pouvoir employer, les bons mots!

Retour