Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, c'est vrais que les decopatch sont bien, mais je ne pas trouvé le style que j'ai recherché, alors j'ai utilisé le systeme D.c'est pas si mal, mais par contre je prefère plutot les decopatch effets matière !!!
merci, c'est ma fille:heart:, elle est tres belle, n'est ce pas?:love1:Ce que j'aime par dessus tout c'est ce petit coeur sur ton avatar:arnaud_w:![]()

merci, c'est ma fille:heart:, elle est tres belle, n'est ce pas?:love1:![]()

merci eva, et ta soeur peut faire pareil, il faut juste un peu de passionse(en plus ça coute pas cher). Maintenant je peut me attaquer a ma ponçeuse (la bas je vais faire un leopard). Je adore ton prenom, ça me rappelle mes origine. Bizz...je trouve ta lampe surperbe !!!!!! fait attention de ne pas rencontrer ma soeur !!!! elle risque de te la chiper
biz eva
Je ne suis pas si belle que elle, tu peux voir ma foto dans mon profil, mais c'est vrais que cette poupée est plutot réussis (et ça ta pas vu mon fils).Elle est magnifique,à chaque fois que je lis une de tes réponses je louche sur la photo:w00t1:
Tu dois etre très belle pour avoir réussis cette poupée.Mille baisers à ta princesse.![]()
Je ne suis pas si belle que elle, tu peux voir ma foto dans mon profil, mais c'est vrais que cette poupée est plutot réussis (et ça ta pas vu mon fils).
mais lui est bien plus grand que elle.