ma lampe relooké

liviask

Membre récent
Salut les filles!
J'ai relooké ma lampe. Que ce que vous en dites? Il restez encore des traces blanc, mais je ne pas eu le temps de finir.

Pièces jointes

• DVC00842.jpg
    DVC00842.jpg
    76.3 KB · Affichages: 252
Re : ma lampe relooké

c'est super sympa.si un jour je suis courageuse je ferais pareil!!!!!!!!
surtout que le dessus est vite rayé.

je trouve ta lampe surperbe !!!!!! fait attention de ne pas rencontrer ma soeur !!!! elle risque de te la chiper

biz eva

:wave:

Ce que j'aime par dessus tout c'est ce petit coeur sur ton avatar:arnaud_w::kiss1:

merci, c'est ma fille:heart:, elle est tres belle, n'est ce pas?:love1::arwenalia:

Elle est magnifique,à chaque fois que je lis une de tes réponses je louche sur la photo:w00t1:

Tu dois etre très belle pour avoir réussis cette poupée.Mille baisers à ta princesse.:kiss1:

je trouve ta lampe surperbe !!!!!! fait attention de ne pas rencontrer ma soeur !!!! elle risque de te la chiper

biz eva

:wave:
merci eva, et ta soeur peut faire pareil, il faut juste un peu de passionse(en plus ça coute pas cher). Maintenant je peut me attaquer a ma ponçeuse (la bas je vais faire un leopard). Je adore ton prenom, ça me rappelle mes origine. Bizz...:wink::wink:

Elle est magnifique,à chaque fois que je lis une de tes réponses je louche sur la photo:w00t1:

Tu dois etre très belle pour avoir réussis cette poupée.Mille baisers à ta princesse.:kiss1:
Je ne suis pas si belle que elle, tu peux voir ma foto dans mon profil, mais c'est vrais que cette poupée est plutot réussis (et ça ta pas vu mon fils).

Retour