Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j ai 27 ans j ai fais que 2 jour de stage en salon .

j ai etudier que avec video,livre,et l aide de milvana et des autres

quand j ai commencer j etais enceinte puis j ai accoucher puis 6 mois apres mon accouchement j ai passer mon examen et je l ai eu avec mention

donc pour celle qui croyais que s est pas possible de reussir en candidat libre et ba maintenant vous avez une preuve

quand vous avez la passion , l hacharnement l aniaque et ba vous allez reussir

et voilà je ne suis pas la seule a l avoir eu sur ce forum la premiere est louly et ensuite moi on n attend plus que les autres et je dis merde a toute

en fait quand je compte combien de temps j ai etudier je vois que j ai passer mon cap coiffure en 6 mois car quand j etais en à 7 mois de ma grossesse j etudiais plus puis j ai attendu que mon fils ai trois mois avant d etudier

donc en tout j ai passer mon cap coiffure en 6 mois les filles et je l ai eu ouaaa je suis fiere de moi:D

maintenant on n attend ambre ,puis jenny et anna aussi et les autres j espere qu on va toute l avoir sa serait cooolll:D

Bah moi ça sera pas avant l'année prochaine ma belle, je n'ai même pas encore commencé mes révisions. J'ai juste lu les cours posté et regardé tes vidéos. Mais j'ai trop hâte de m'y mettre!!!:)

Retour