Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soukie22 a dit:Pour la premiere photo moi je dirai que c'est juste ton ongle qui se décole de ta plaque car il est devenu trop fin au bout ça m'ai déja arrivé au début
et pour la 2 eme je dirai bien une moisissure l'eau a du s'infiltré et sa a moisi éssay de limé un peu avec une lime que tu va jetter après au cas ou pour pas contaminé après si sa disparai tant mieu mais sinon medecin![]()
Ah oui et non mon pouce n'a rien c une trace de crayon ke g sur le bord lol.
On dirait plutôt une infiltration ...Je viens de voir votre sujet et ca me fais penser a une copine qui est femme de menage et qui a attrapé ca apres une pose en institue, il lui on dit que c'était parsqu'elle se lavais pas bien les mains et le dessous de l'ongle quelle a attraper ca c'est possible ?
ça c'est une mycose pour sûr mais c'est pas parce qu'elle ne se lave pas les mains, c'est parce que la fille utilise les mêmes limes mains et pieds sans les désinfecter!!! mon médecin m'avait déjà dit que les mycoses sur les mains ça n'existe pas à l'état naturel, ça existe uniquement depuis qu'on pose des ongles et c'est à cause de celles qui ne désinfectent pas les limes entre mains et pieds et qui utilisent les mêmes!Je viens de voir votre sujet et ca me fais penser a une copine qui est femme de menage et qui a attrapé ca apres une pose en institue, il lui on dit que c'était parsqu'elle se lavais pas bien les mains et le dessous de l'ongle quelle a attraper ca c'est possible ?