Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je retiens vite sa va, j'ai une bonne mémoire .
sa au moins c'est intéressant les sciences de la technologie .
ENJOY .
C'est sur au moin sa seert a comprendre comment se passe les choses que l'on fait!! et un peu plus interressant et en plus si tu a de la mémoire en 6 mois c'est bouclé!!!!!!!!!!!!!! lol! ;)

felicitatation felicitatation en candidat libre toute seule chez sois la classsssssssssssssssssss sa vas fermer plusieur claper a celle qui dise que c est pas possible.

oh oui sa va fermé la bouche des gens qui disait que non s est pas possible d avoir le diplome rien qu en bossant chez soit s en prof sans beaucoup de stage en salon j ai fermé la bouche de plus d une:D

maintenant au travail faut que je pratique beaucoup puis je me lance a mon compte superrrrr:D

je croise les doigts pour les autres on n attend vos resultats avec hate

et bien le matériel pro je sai pas trop ou te dire de l'acheter jsui allez chez un grossiste pas loin de chez moi mai après ptetre sur internet les prix son moin élevé!!! voilà voilà attends conseil d filles!!! ;)!
ya bigoudis shop après g jamais commander la bas je sai pas trop !!!

et bien le matériel pro je sai pas trop ou te dire de l'acheter jsui allez chez un grossiste pas loin de chez moi mai après ptetre sur internet les prix son moin élevé!!! voilà voilà attends conseil d filles!!! ;)!
ya bigoudis shop après g jamais commander la bas je sai pas trop !!!

OK ! je prend note merci pour tout en tout cas ^^ vous etes cool les filles ^^

félicitation a coiffure30 bravooooooooooooooooooooooo a toi bravo pour tout tes efforts chapeau a toi coiffure 3 0 tu l'a passsé en école ou candidat libre

Merci Biloute (moi aussi j'étais du Nord, je suis dans le Sud depuis 2001); je l'ai passé en candidat libre, je n'avais pas bon espoir, faute de moyens, j'ai acheté mes bouquins sur le bon coin un peu à la fois et j'ai trouvé les derniers qu'en février, j'étais dans mes cours du matin au soir (encore ce matin)... Côté pratique j'ai beaucoup à apprendre, mais je suis très motivée et je vais pouvoir me concentrer sur la colorimétrie et les coupes maintenant :); je vous demanderai des conseils de temps en temps :); Je suis très heureuse pour vous toutes, encore bravo, et bonne continuation dans ce métier qui nous passionne toutes ;)

Merci Biloute (moi aussi j'étais du Nord, je suis dans le Sud depuis 2001); je l'ai passé en candidat libre, je n'avais pas bon espoir, faute de moyens, j'ai acheté mes bouquins sur le bon coin un peu à la fois et j'ai trouvé les derniers qu'en février, j'étais dans mes cours du matin au soir (encore ce matin)... Côté pratique j'ai beaucoup à apprendre, mais je suis très motivée et je vais pouvoir me concentrer sur la colorimétrie et les coupes maintenant :); je vous demanderai des conseils de temps en temps :); Je suis très heureuse pour vous toutes, encore bravo, et bonne continuation dans ce métier qui nous passionne toutes ;)

Toutes et tous, pardon kessypo ;)

Retour