ATELIER DE POSES D'ONGLES GRATUITS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tan59
  • Date de début Date de début
voilà mon travaille a moi (en gel)
IMG0366A.jpg

J'aime tes couleur
mais c'est épais quand même et le sourire irrégulier
si je peux me le permettre lol lol
jolie kan
bonne continuation

oui tu peu te permettre lol c'est une pose de débutante hein ;) cela fais que 1 ans que j'y travaille (sans formation)

katy. a dit:
bonjour
y à bien un retour financier à un moment donné ou à un autre non?
puis 30 min c'est du rapide!
j'ose esperer que les poses tiennent un peu plus longtemps?

À tous les coup : capsules dashing diva + couche de gel uv et basta. Ongles en 30 minutes chrono!

Tan59 a dit:
Ne soyez pas jalouse du résultat, essayez au moins d'être objective et de vous remettre dans le contexte!!

Juste morte de rire quoi.... Être jalouse de 10 caps french + top coat juste mort de rire ... Et ça se dit résultat pro... Woawwwwww .... Faut vous pendre à dire des choses comme ça sur un forum de manucure avec de vrAI pro telles Vlada, laurie, domino.... Bref ... Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serait en train de préparer vos obsèques ...

Pas besoin d' être pro pour dire que c'est naze cette pose capsule, donc pas besoin d'être jalouse !!!!
employer le mot jalouse ça me sidère !!!!

dsl c est bon pour les filles qui ny connaissent rien
je trouve ca horrible
ca fait plastique
la french du coup et trop haute
et quand ca pousse t enleve tout
super pour les ongles
fo arreter la de se dire PO
dsl jve pas etre mechante mais fo arreter ces conneries ca pourrit notre métier

alors moi je ne suis pas fan non plus de l'aspect plastoc, et je demande a voir votre travaille de PO professionnelle avec ses produits, pas uniquement deux photos de vos clientes! et j'aimerais voir une repousse et un remplissage!
J'en demande trop?

non moi aussi jveux voir comment elle fait pour le rempli et ce que ca donne au bout de 3/5 semaines comme elle dit

pourriez-vous en dire plus sur la méthode utilisée? Quoique je pense qu'il s'agisse de ANs.

Et aussi, pourriez-vous nous dire la différence entre tips et capsules??????? Et pk la retouche se fait entre 12 et 15 jours chez vous alors que vous dites que la pose tienentre 3 et 5 semaine?

Manucure
Des ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent) 16€

Mains complètes et ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent, gommage, masque et massage) 32€

Pose de vernis6€

Onglerie
Minx mains ou pieds 39€
One touch
Pose tips french blanches ou colorées 25€
Pose capsules 30 €
Remplissage (entre 12 et 15 jours) 18€
Réparation ongle cassé tips 3.50€
Réparatio ongle cassé capsule 4.50€

Pose d’ongles en résine mains 49€
Pose d'ongles en résine pieds 29€
Dépose 20€

pourriez-vous en dire plus sur la méthode utilisée? Quoique je pense qu'il s'agisse de ANs.

Et aussi, pourriez-vous nous dire la différence entre tips et capsules??????? Et pk la retouche se fait entre 12 et 15 jours chez vous alors que vous dites que la pose tienentre 3 et 5 semaine?

Manucure
Des ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent) 16€

Mains complètes et ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent, gommage, masque et massage) 32€

Pose de vernis6€

Onglerie
Minx mains ou pieds 39€
One touch
Pose tips french blanches ou colorées 25€
Pose capsules 30 €
Remplissage (entre 12 et 15 jours) 18€
Réparation ongle cassé tips 3.50€
Réparatio ongle cassé capsule 4.50€

Pose d’ongles en résine mains 49€
Pose d'ongles en résine pieds 29€
Dépose 20€

moi j utilise la methode résine ans et celle ci ne se fait pas en 30 min lol dsl
je ne pense pas que ce soit ca qu elle utilise
car pour l ans tu fai la french avec la poudre blanche en trempant puis le reste de la plaque avec la poudre rosé en 2 couches
fo affiner poncer et faire la finition
la pose se fait en 1h30
pour moi sa methode n existe pas mdr

Mais tu as également la méthode " résine " canadienne. Elle se dit bio et sans agresser l'ongle. C'est également une poudre avec un activateur. Tu ne trempe pas comme l'ans mais c'est plus ou moins le même systheme. Pas de façonnage, très très peu de limage etcccccccccc

Au vu des photos , on dirait de simple capsules blanches avec une couche de gel et finition. Comme ça en 30 minutes c'est sur que c'est réglé. Il n'y a aucune construction
oui voila pour moi elle pose sa capsule pour la french et apres met une couche dessus et basta

Ce n'est pas une méthode " pro " mais à mes yeux, un compromis pour celles qui désirent avoir une pose vite fait pour un événement ponctuel. Comme on le fait avec les soak off en qq sorte.

Mais tu as également la méthode " résine " canadienne. Elle se dit bio et sans agresser l'ongle. C'est également une poudre avec un activateur. Tu ne trempe pas comme l'ans mais c'est plus ou moins le même systheme. Pas de façonnage, très très peu de limage etcccccccccc

he bien oui c est ca que j utilise resine canadienne
ta du limage du poncage etc
t en a 2 en fait similaire
colle et poudre
et resine liquide + poudre

Ce n'est pas une méthode " pro " mais à mes yeux, un compromis pour celles qui désirent avoir une pose vite fait pour un événement ponctuel. Comme on le fait avec les soak off en qq sorte.

quest qui n est pas une methode pro la methode canadienne lol

Retour