G
GweenR
Guest
voilà mon travaille a moi (en gel)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
katy. a dit:bonjour
y à bien un retour financier à un moment donné ou à un autre non?
puis 30 min c'est du rapide!
j'ose esperer que les poses tiennent un peu plus longtemps?
Tan59 a dit:Ne soyez pas jalouse du résultat, essayez au moins d'être objective et de vous remettre dans le contexte!!
pourriez-vous en dire plus sur la méthode utilisée? Quoique je pense qu'il s'agisse de ANs.
Et aussi, pourriez-vous nous dire la différence entre tips et capsules??????? Et pk la retouche se fait entre 12 et 15 jours chez vous alors que vous dites que la pose tienentre 3 et 5 semaine?
Manucure
Des ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent) 16€
Mains complètes et ongles (limage, polissage, cuticule, pose d’un vernis transparent, gommage, masque et massage) 32€
Pose de vernis6€
Onglerie
Minx mains ou pieds 39€
One touch
Pose tips french blanches ou colorées 25€
Pose capsules 30 €
Remplissage (entre 12 et 15 jours) 18€
Réparation ongle cassé tips 3.50€
Réparatio ongle cassé capsule 4.50€
Pose d’ongles en résine mains 49€
Pose d'ongles en résine pieds 29€
Dépose 20€
oui voila pour moi elle pose sa capsule pour la french et apres met une couche dessus et bastaAu vu des photos , on dirait de simple capsules blanches avec une couche de gel et finition. Comme ça en 30 minutes c'est sur que c'est réglé. Il n'y a aucune construction
Mais tu as également la méthode " résine " canadienne. Elle se dit bio et sans agresser l'ongle. C'est également une poudre avec un activateur. Tu ne trempe pas comme l'ans mais c'est plus ou moins le même systheme. Pas de façonnage, très très peu de limage etcccccccccc
Ce n'est pas une méthode " pro " mais à mes yeux, un compromis pour celles qui désirent avoir une pose vite fait pour un événement ponctuel. Comme on le fait avec les soak off en qq sorte.
oui voila pour moi elle pose sa capsule pour la french et apres met une couche dessus et basta
ou la methode qu elle nous montre?quest qui n est pas une methode pro la methode canadienne lol