referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Je lui ai dit mais je crois que je connais.... On a bien rigolé. Elle m a dit que je pourrai te demander ton avis sur les produits, sur le fait qu elle fait pas pression etc.... je dois la voir jeudi prochain... Alors je te demande ton avis! C est fou ce que le monde est petit. Elle m a dit que tu etais une petite brunette tres mignonne lol
elle est gentille :D

ticha, je sais que j'ai beaucoup félicité Jessica car comme tu le sais , elle est une de mes éleves mais je tenais a te dire aussi

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand Jessica m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle, elle m'a dit, je dois aller sur le forum pour dire a ticha qu'elle peut aller vérifier pour elle. Je suis ravie que tu ais réussi ton CAP.
et moi donc..... tu ne t'imagines meme pas......
et merci à toi d'avoir été presente pour repondre à toutes nos questions, à rabacher moulte et moulte fois la meme chose lol.....
sans toi, calou29 , topesthetik , STRASS33 , Luce38 et vous toutes les filles!!! ce reve je ne l'aurais pas atteint.....
je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point je vous suis vraiment reconnaissante......10000000000000000MERCIS

et moi donc..... tu ne t'imagines meme pas......
et merci à toi d'avoir été presente pour repondre à toutes nos questions, à rabacher moulte et moulte fois la meme chose lol.....
sans toi, calou29 , topesthetik , STRASS33 , Luce38 et vous toutes les filles!!! ce reve je ne l'aurais pas atteint.....
je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point je vous suis vraiment reconnaissante......10000000000000000MERCIS
tu avais bien recu bio cosmeto toi ?? car moi jai planter sur les deux page des sujet pas vue en cour

decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00

ticha je viens de calculer ta moyenne et tu as eu ton CAP avec 13.6 de moyenne. Bravo!

Retour