peut-être, hier j'ai appelé l'académie et ils savent pas, demain je rappellerai et je rappellerai tout les jours jusqu'au résultat loolmoi je sais que acaddemie paris cest vendredi 14 h !!! normalement creteil paris versaille cest pareil non ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être, hier j'ai appelé l'académie et ils savent pas, demain je rappellerai et je rappellerai tout les jours jusqu'au résultat loolmoi je sais que acaddemie paris cest vendredi 14 h !!! normalement creteil paris versaille cest pareil non ??
nonil mette les dates ??
elle est gentilleJe lui ai dit mais je crois que je connais.... On a bien rigolé. Elle m a dit que je pourrai te demander ton avis sur les produits, sur le fait qu elle fait pas pression etc.... je dois la voir jeudi prochain... Alors je te demande ton avis! C est fou ce que le monde est petit. Elle m a dit que tu etais une petite brunette tres mignonne lol
cest bisard que lacademie save pas les dates quand memepeut-être, hier j'ai appelé l'académie et ils savent pas, demain je rappellerai et je rappellerai tout les jours jusqu'au résultat lool
la date oui, elle a dit le 6 mais pas l'heurecest bisard que lacademie save pas les dates quand meme
ben il sont bete moi cest marquer sur ma convoc !! elle ta pas dis si sa pouvais etre plus tot??la date oui, elle a dit le 6 mais pas l'heure
et moi donc..... tu ne t'imagines meme pas......ticha, je sais que j'ai beaucoup félicité Jessica car comme tu le sais , elle est une de mes éleves mais je tenais a te dire aussi
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand Jessica m'a téléphoné pour m'annoncer la bonne nouvelle, elle m'a dit, je dois aller sur le forum pour dire a ticha qu'elle peut aller vérifier pour elle. Je suis ravie que tu ais réussi ton CAP.
moi non plus j'ai pas l'heure. juste "à partir du 5" tssss pffffff prout zob crotte chiotte !la date oui, elle a dit le 6 mais pas l'heure
non mais je rappellerai demainben il sont bete moi cest marquer sur ma convoc !! elle ta pas dis si sa pouvais etre plus tot??
toi cest quel academie ??moi non plus j'ai pas l'heure. juste "à partir du 5" tssss pffffff prout zob crotte chiotte !
tu avais bien recu bio cosmeto toi ?? car moi jai planter sur les deux page des sujet pas vue en couret moi donc..... tu ne t'imagines meme pas......
et merci à toi d'avoir été presente pour repondre à toutes nos questions, à rabacher moulte et moulte fois la meme chose lol.....
sans toi, calou29 , topesthetik , STRASS33 , Luce38 et vous toutes les filles!!! ce reve je ne l'aurais pas atteint.....
je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point je vous suis vraiment reconnaissante......10000000000000000MERCIS
decu pour la note de pratique je pensais avoir mieux réussi par contre en vente je suis sur le cul......
TECHNIQUES ESTHETIQUES 085.5 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 19.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 16.50 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.50 /20.00
bio cosmeto c'etait bof bof techno des appareils j'ai planté grave j'ai donné le nom de l'appareil et qq noms sur le dessin sans grande conviction.....c'est touttu avais bien recu bio cosmeto toi ?? car moi jai planter sur les deux page des sujet pas vue en cour
mais vois tu cest meme pas ecris cap esthetique!!!
cest ou exactement que tu vois tes notes ???
c'est pas encore écrit parce que les résultats ne sont pas encore dispomais vois tu cest meme pas ecris cap esthetique!!!
quand j'ai tapé mon num et date de naissance j'arrive sur une page ou j'ai mes notes (celle dt j'ai fait le copié/collé) et en dessous c'est ecrit decision : admiscest ou exactement que tu vois tes notes ???