Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
c'est clair, mounda t'es super jolie !!
ca fais plaisir de t'avoir en vrai !! enfin presque !!
si un de ces jours tu descend a montpellier, narbonne dis le , on se verra pour de vrai !!
idem pour blanche, milvana, et d'autres que j'oublie, on pourra partager notre passion !!
merci ma bichette pas de soucis ;)

ce matin trop contente, j'ai posé une couleur au salon en respectant toutes les étapes, mon temps d'application sur cheveux courts 15 minutes !!!!! coooollll
j'ai vu le lissage brésilien , trop fun, par contre faut vraiment etre rapide pour l'application, jy suis pas encore, je l'ai juste aidé, on a posé a deux le produit, déjà bien
ouuaa super tu vas beaucoup apprendre s est grave cool:D

sa va aussi, je sors pour passer le temps et ne plus penser aux résultat j-7 ^^

ben oui ambre c'est bientôt :D si sa aller dans l’ensemble sa devrait être positif ;)

sa va aussi, je sors pour passer le temps et ne plus penser aux résultat j-7 ^^

ben oui ambre c'est bientôt :D si sa aller dans l’ensemble sa devrait être positif ;)
oui jenny tu as raison sort va voir autre chose sa va te faire un grnad bien tu verras et sa va vite passer occupe toi moi s est ce que je faisais le temps est vite passer donc cooollll sava aller je m inquiete pas pour toi ;)

la pse est complémentaire avec la coupe homme c'est dans les matières pro à l'examen coef 4
et t'as la technobio/dessin avec la pratique femme coef 10
et la communication coef 2 ou 3 je sais plus
après vu que t'as le bac tu feras pas maths/fr/histoire

la pse est complémentaire avec la coupe homme c'est dans les matières pro à l'examen coef 4
et t'as la technobio/dessin avec la pratique femme coef 10
et la communication coef 2 ou 3 je sais plus
après vu que t'as le bac tu feras pas maths/fr/histoire

Ok merci < et ça veut dire quoi pse ?

C'est pas le plus dire kessy ^^
pour moi c'était la techno bio de connaitre les composants d'un sèche cheveux(turbine, moteur, etc), ou d'une laque(alcool, plastifiant,....)
ben cette année c'était le casque

Mais je comprend pas c'est lequel de cour ?
Jsais plus mais en fait c sur des choses de la vie de tout les jour regarde sur crdp cap coiffure tu a les sujet d pse comme sa tu comprendra c k c!!!
Sur les cour despace concour il.ya aussi d chses un peu compliquer et c k pour l bp mais c tjs bien d savoir plus!!!;)

Retour