Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr sa arrive!! Lol c l stress!mdrrr oui j'ai voulu répondre trop vite ^^
prevention santé environnementOk merci < et ça veut dire quoi pse ?
bonjour mina! et bien tout depend des filles: certaines sont en candidat libre donc elles apprennent elles-meme à la maison, et d'autres sont au cfa.Chez qui avez vous fait votre formation?
Bonsoir les filles! Tout d'abord félicitations à celles qui ont eu leur CAP et courage à celles qui attendent encore leurs résultats!
Je viens vers vous car comme vous toutes je veux changer de voie! J'aimerai passer dans un premier temps mon CAP coiffure en candidat libre puis par la suite un CAP esthétique mais celui là je ne pense pas le faire par correspondance car j'ai peur d'être trop larguée!
Bref pour le moment je me concentre sur le CAP coiffure et je pense passer par espace concours car j'ai pas les moyens de payer karis ou educatel et que je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre tous ces organismes! Je compte acheter des livres et DVD en plus et justement pouvez vous m'en conseiller?
J'ai déja trouvé les livres "CAP coiffure: la coupe et la couleur".
Je souhaite le passer en 2013, vous pensez que c'est gérable? Je ne m'inscrirai pas avant septembre car je change de région en fin d'été et de toute façon entre le boulot, le déménagement et mon bébé je n'aurai pas le temps de m'y mettre cet été!
Merci pour vos réponses![]()
ce matin trop contente, j'ai posé une couleur au salon en respectant toutes les étapes, mon temps d'application sur cheveux courts 15 minutes !!!!! coooollll
j'ai vu le lissage brésilien , trop fun, par contre faut vraiment etre rapide pour l'application, jy suis pas encore, je l'ai juste aidé, on a posé a deux le produit, déjà bien
les filles j espere que vous allez bien?
Chez qui avez vous fait votre formation?
si avec une theorie, j ai acheter pas mal de livre et de dvd ,je lie j apprend je regarde les videos, si j ai des question je vais sur le fofo et je pratique j ai 3 tete maleable pour coupe femme que j ai dejas pas mal coupé, une pour permanente une pour colo et 2 homme mais une dejas fini.plus des modele qui veule bien servire de cObaye lol.Merci les filles toi tu le passe comme ca sans theorie sans passer par une ecole