Mon expérience avec Google Adwords

c'est pas que c'est mieux pour moi mais pour le moment je ne peux pas me verser de salaire et le chomage n'est pas éternel...
j'ai commencé début mai donc certe il y a peu

Donc si tu penses a arreter c'est bien que tu estimes que c'est mieux pour toi, y'a pas de probléme à ca .

J'ai pensé un moment aussi à repartir en tant que salariée mais pas envie de tout lâcher comme ça, même si comme tu le dis le chomage n'est pas éternel, pour le moment il est là et heureusement. Moi en activité depuis une année, et tjrs pas de salaire. Tu vois, je suis dans la même situation que toi.

Overture en mai, c'est vrai que c'est jeune comme entreprise. Mais seule toi peux juger de ta situation et de ce que tu dois faire pour toi même. Ce n'était pas un jugement que je portais ..

vous savez les filles je suis totalement perdue comme dit ma maman tu verras au moment de venue. car c'est pas parce que j'ai eu un entretien que je serai prise...
J'ai 2 rêves le 1er était de créer ma boite (mais je pensais pas le faire maintenant) et le second intégré un spa de renommé. je n'ai aucune expérience professionnelle apart mes stages en institut ou spa.
Je veux faire ce qu'il y a le mieux pour mon couple et le choix est très compliqué

Je comprends tout à fait, moi aussi jamais j'aurais pensé ouvrir si tôt, surtout que cela fait maintenant 2 ans qu'on est à bordeaux, mon ami c'est également mis à son compte dès qu'on est arrivé et il a du mal à se faire sa patientele et moi une opportunité d'ouvrir j'ai dis oui sans hésité. J'ai pris le capital comme option car il faut qu'on s'en sorte. Maintenant j'essaye de tout faire pr me faire connaître même si cela n'est pas évident même étant dans une salle de sport.

Ca se comprend Morgane, tu veux faire au mieux pour ta vie mais malheureusement, tu ne peux pas lire dans l'avenir alors tu es tiraillée entre pleins de sentiments, de questions et surtout bcp d'incertitudes.

Avoir un poste en cdi, c'est l'assurance de toucher chaque mois son salaire, fixe. Avoir des congés payés.. être sûre de pouvoir payer son loyer, ses factures, nourrir ses enfants et peut être même songer à acheter une maison.

L'indépendance professionnelle c'est différent, pas mieux, pas moins bien. Ca dépend réellement de ce que tu attends AUJOURD'HUI.
Tu dis que l'ouverture de ta boite n'était pas prévue pour cette période et que tu manques d'expérience. Pourquoi ne pas profiter de cette opportunité d'embauche (rien n'est fait c'est sûr, mais imaginons) pour te perfectionner, prendre de l'expérience ? Rien n'est figé. Disons que tu mets ton entreprise "en sommeil".
Rien ne t'empêchera de la réactiver quand tu te sentiras prête. Tu sais, ton avantage aujourd'hui c'est que tu fais du domicile. Tu n'as pas de local à rendre. Tu as investi dans du matériel, des produits certes mais pas réellement dans des gros travaux ..

Je te dis tout ça mais moi, personnellement, je ne démontrai pas ma boîte, pas maintenant en tous cas. C'est trop jeune. Je veux tout mettre en oeuvre pour réussir avec cet institut. Au moins, si au bout du compte je n'y arrive vraiment pas, je ne regretterai rien, j'aurai tout essayé.

merci beaucoup les filles!!!
comme tu dis lili c'est une sécurité pour moi. Je ne souhaites pas fermer ma boite mais la mettre ne stand by.
C'est toujours délicat vu que maintenant j'ai des clientes fidèles qui m'apprécie, des bons cadeaux en attente...
Je suis perdue...
Si toute aller bien serai l'idéal aussi bien professionnelement et sentimentalement... enfin je vais pas vous raconter ma vie. lol
Après je pense que j'ai besoin d'acquérir un maximum d'expérience pour mon futur. Je verrai bien le verdict de ce job. Depuis que je suis sur clermont j'ai toujours voulu bosser la bas donc là ca serai l'occas !!
Après c'est sur que c'est tt jeune ca fait que 2 mois que j'ai commencé et je suis contente de ce que j'ai fais.
Comme tu dis lili je n'ai pas de local... donc plus simple à laisser de côter un moment.

Ce que tu as fais laurette est formidable je ne sais pas si j'aurai eu le courage de le faire. En tout cas tu peux être fier de ce que tu as déjà exécuter et ce que tu prépares pour la suite!! En tout cas tiens nous au courant!!

Je suis vraiment contente d'avoir fais votre connaissance et j'adore ce forum car on y trouve des personnes extraordinaire qui sont là pour nous écouter!!

En faite les filles j'ai fais mes pieds avec mes vernis permanent et franchement le rendu est top !! une brillance nikel. maintenant il faut que je vois le nombre de temps que ca tiens.

C'est vrai ca fait plaisir de rencontrer des personnes par lesquelles on est comprises! En tous cas, quel que soit ton "choix", tu nous diras ce qu'il en est Morgane ! ;)

Pour le vernis perm, si tu as bien border et bien fait ta prépa il ne devrait y avoir aucun souci !!! Tu as vu, c'est top !! Je prends bcp de plaisir a les poser ces vernis moi, et les clientes apprécient de plus en plus !!

Tu as pris lesquels deja ?

oui je vous dirai sans soucis!!
Ja pars jeudi soir pour 2 semaines chez mes parents (à côté du Mans) histoire de me ressourcer et changer d'air ca va me permettre de réfléchir...
bah pour border je pense pas trop car j'ai du mal car quand je borde j'en mets la moitié sur le doigt!! lol. Je verrai bien le temps que ca tiens car là ca va être piscine et mer donc va falloir être robuste!!
J'ai pris ceux d'ebay pour tester. je ne pourrais pas les proposer à mes clientes je pense

j'ai aussi des clientes qui viennent grace à google adword ^^ bon pas de quoi remplir mon agenda mais ça m'en fait plusieurs qui me disent m'avoir vu en premier sur google et d'avoir cliqué ^^

Rooooh les filles c'est cool pour vous ! :)

Moi RIEN avec google,qq clics mais zero appel..Heureusement qu'il y a d'autres moyens de com lol

et à noter l'importance des photos.... ma cliente de cet aprèm me racontait qu'elle avait bloqué sur ma galerie et que c'est un coup de coeur pour mon travail qui l'a fait appeler

Ouais c'est sûr, tu as raison .. Faudrait que je crée une galerie sur mon site ..

A part adwords, tu fais quoi comme pub ? Tu es en institut ou tu fais du dom?

Ouais c'est sûr, tu as raison .. Faudrait que je crée une galerie sur mon site ..

A part adwords, tu fais quoi comme pub ? Tu es en institut ou tu fais du dom?

le bon coin me ramène pas mal de monde, le bouche à oreille, ça fait un an que jai mes tarifs pros

je fais du domicile sauf le vendredi où généralement je bosse en freelance en institut

le bon coin me ramène pas mal de monde, le bouche à oreille, ça fait un an que jai mes tarifs pros

je fais du domicile sauf le vendredi où généralement je bosse en freelance en institut

Ok ok, moi je suis en institut et les clientes sont souvent des gens qui habitent aux alentours, ou alors bouche a oreille comme toi

Par contre, leboncoin ca me raméne rien du tout, d'ailleurs je crois bien que mon annonce n'est plus publiée depuis qq jours.. Tu veux bien me montrer la tienne, que je puisse copier un peu ? Je dois pas etre douée pour rédiger des annonces attirantes loll

Retour