referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Un petit coucou les filles !!!!!

Félicitations ticha, Jessica8883, Douceheuredumonde27 !!!!!! Quel soulagement et quel bonheur bien mérité !!!!!

Gros bisous à toutes !!!! Moi c'est demain à 14 heures.

Avec tout ça, je ne sais pas si je t'ai remerciée ma petite Ibulle. Tu m'as vraiment bien définie et merci pour les petits filons en remplacement de ylang et vanille de Guerlain.

Coucou franem ! j'espère que tu vas bien ?!? J'ai commencé ma collection de miniatures il y environ 2 ans et demi maintenant. J'en ai acheté pas mal sur des brocantes et j'en demande systématiquement quand je vais m'acheter un parfum. Certaines sont vraiment très jolies. Récemment ma prof de vente m'a donné des miniatures des parfums Serge Lutens qui sont paraît-il très difficiles à obtenir.

samanue alors tu prends une pomme tu l'accroche a une ficelle et tu la fais pendre une personne en face de l'autre une qui tiens la pomme dans son cou et l'autre qui essaie de la coquer ou dans une bassine d'eau tu met la pomme et la personne doit l'attraper avec les dents

Hello les filles je petit message rapide avant de partir. forcement il y a de l'orage quand je doit prendre l'avion.. j'ai peur lol
je revient très vite et j'espère vous voir toutes avec le cap a mon retour!
j’essayerais de me connecter sur place pour vous suivre.
courage pour l'attente des résultats, je croise les doigts pour vous toutes!!!
ne cassez pas vos ordinateur en cliquant comme des folles pour actualiser les pages des résultats lol
gros bisous a vous toutes et a très vite!!!!;)

neantine a dit:
tu leur a téléphoné ? jen peux plusssssssssssssssss jai trop de merdes need une bonne nouvelle ça fait tellement longtemps que jen aie pas eue :(

Oui j'ai telephoné mais comme d'hab ils savent rien de tout

neantine a dit:
lol comme dhab quoi .... genre ils savent pas c'est pas possible çaaaaaaaaaaaaaaaaa lol !:mads:

Je pense qu'ils doivent savoir a quelle heure ils compent faire ça mais elle a dit non, ni si c'est le matin ou l'apres midi. Elle m'a juste dit a partir du 6 et elle a dit il faut voir regulierement bah oui j'ai plus rien a faire moi, je passerai la journée devant l'ordi ( c'est vrai en plus je vais passer ma journée devant l'ordi ou avec le portable, vive la technologie lool)

Retour