En Attendant Bebe

savannah a dit:
Oh jenny, j'en serais malade comme toi ... je préférerais qu'ils me coupent un pied que toucher à un de mes enfants ... j'ai envie de pleurer tellement j'ai peine pour toi:(

Quelle chipie cette léana, vous lui manquez même pas un petit peu?

Pareil que toi Vanessa deja la phmetrie me rend malade d angoisse alors j imagine pas pour Jenny j ai trop de peine aussi

Noooon meme paq pour Léana ptdr et apres on dira que les bb qu on choye trop sont collés a leur maman!!! Entre les bras l echarpe le cododo ..

Sent from my iPhone using Manucure

Ale a dit:
Tu prend beaucoup de soja ?

Oui ça va Nikel on profite bien ça fait du bien !

Moyennement mais en cas d allergie un peu dans une compo suffit j ai vu ça pour Léana à l epoque elle c etait des hurlements horribles au sein et des eviction plus rien, si les hurlements reprennaient je regardais la compo de ce que j avais mangè et ça loupait pas

Oh oui quand sa concerne les enfants meme si c'est pour leur bien c'est difficile pour nous parents :/

Ah dak Cess je pensais que la phmétrie là vous alliez la faire meme si elle reprenait du poids j'avais pas compris.Tant mieux alors si elle prend du pods.C'est déjà un soucis en moins

evane39 a dit:
Oh oui quand sa concerne les enfants meme si c'est pour leur bien c'est difficile pour nous parents :/

Ah dak Cess je pensais que la phmétrie là vous alliez la faire meme si elle reprenait du poids j'avais pas compris.Tant mieux alors si elle prend du pods.C'est déjà un soucis en moins

J ai l ordo je peux me lancer et je serais fixee mais franchement 24 h avec une sonde dans l estomac via le nez et si elle bouge on recommence... Comment dire je prefererais eviter lol

oh oui tu m'étonne je comprends tout à fais
pour Loane la repmplacante de mon doc voulait lui prescrire mais j'ai dis je préfere attendre et qu'on lui donne l'inexium voir si sa soulage.Ouff sa a soulagé.Mias en pédiatrie ils voulaient lui faire et qu'on arrete l'inexium.Hors de question sa m'en rendais malade bouhh.Et du coup c'et passé en 6 mois et à plus sa allait à plus on baissait les doses
donc t'as raison si vous pouvez éviter sa

Oui ok tu as un peu compensé les plv
C'est clair que si tu peux éviter la pHmetrie c'est mieux...

Jenny c'est clair que ça va pas être facile mais tu verras le courage que peut avoir une maman et je pense que ton pti bonhomme te
Surprendras
Mais je t'envoi tout mon courage je sais à quel point c'est dur de les voir mal
En tout cas il est pas en regard juju !!!

et oui on m'en à parlé je crois que c'est un médoc c'est ça et les doc et pediatre sont reticents à le donner donc ma doc comme elle est "nature" elle prefere faire sans

je te mets un lien moi je me suis amusée lool http://raffa.grandmenage.info/post/2007/05/25/L_%C3%A9pilation_au_fil

Vous feriez quoi vous entre la voir mal là maintenant et continuer l'allaitement pour lui offrir des defenses niveau allergie pour son futur sachant que j'ai un gros passé et une enfance rendue merdique à cause de ça ... ou passer au nutrilon sans plv et HA je sais qu'elle le digére et est bien avec mais je prend le risque pour son futur ... ?

Oh purée Cess j'ai visionné la 1ere comme elle va vite la nana sa a l'air vachement technique
sur la 2eme vidéo la nana a de ces sourcils j'adore.Bien long...j'aime pas les miens.Je m'étais fais à moitié loupé et du coup ils sont court pfff

Oui voila les pédiatres sont réticents.C'est vrai que c'est un traitement long.Sur 6 mois en cas de gros RGO.Par contre Loane ne perdait pas de poids.Mias voila les hurlements H24 sans s'arreter je pouvais plus c'était un enfer.Du coup j'avais accepté le traitement c'était soit sa soit il aurait fallu m'interner lol

Sinon pour te conseiller je ne sais pas trop.C'est une décision importante du coup je sais vraiment pas
car dans les 2 cas il y a du "pour" et du "contre"
je te suis vachement utile sur ce coup là lol

bah j'ai essayé sur le front (étant brune j'en ai qq uns par ci par là) j'ai cru en prendre 2-3 et au final je me suis rendue compte qu'en à peine quelques passages bah y'avait plus rien mdr toute lisse même le petit duvet blond donc c'est top par contre pour faire les sourcils eux même je suis + réticente

Voilà ici elle à eu un GROS rgo mais now c'est tout leger ça lui cause un incofort qui l'embête et la reveille ou la fait vomir acide mais sans + donc yà pas trop lieu d'un traitement lourd non plus tu vois ?

Elle prennait pas assez de poids pour x raison car je sais qu'à cette époque j'avais assez de lait puis la semaine où elle en à PERDU bah là c'etait carrement manque de lait et je sais que c'est d'avoir remplacé la tétée du soir par un complément (conseil de la pédiatre, la doc m'avait dit de le faire APRES la tétée, j'aurais du rester sur son avis)

Je sais pour les hurlements c'était pareils j'ai cru mourir de peine franchement j'en parlais peu mais je touchais le fond je supportait pas sa douleur quoi :s et Léana n'arrangeait rien y'avait trop de bruit pendant les tétées trop d'agitations c'était infernal

Sinon pour te conseiller je ne sais pas trop.C'est une décision importante du coup je sais vraiment pas
car dans les 2 cas il y a du "pour" et du "contre"
je te suis vachement utile sur ce coup là lol

ptdr t'en fait pas je sais que moi seule doit prendre la decision (et oui la reponse de mon homme : soit l'un ... soit l'autre...)

mais j'y reflechis du matin au soir et ça me rend chévre les derniers jours j'étais pas bien mais là je reprend du poil de la bête ça va

Ah oui oui je comprend tout à fait tant que cela engendre un inconfort... c'est inutile d'avoir un traitement lourd sa c'est clair
en plus quand elle va tenir assise et à mon avis vu les photos dans pas longtemps ;) tu verras une nette amélioration
J'avais beaucoup été critiqué par plusieurs personne lorsque j'ai accepté le traitement grrr.Mais elle avait tout eu : naturel, polysilane, gaviscon ... rien y faisait wahouuu.J'avais jamais entendu parlé de sa pour les bébés en plus.Et t'es impuissante face à sa.Du coup les gens qui me disaient "mais tu te rend compte c'et un lourd traitement elle est petite..."
oui mais en meme temps 2 pédiatres m'avaient dit c'est soit sa soit la phmétrie ils me laissaient pas le choix
non mais jte jure les gens comme ils jugent pfff.C'est vrai que les pleurs au bout d'un moment on touche le fond.Elle avait hurlé H24 pendant 1 smeaine ne se calmait meme pas 1h par jour.Au bout d'un moment j'ai dis stop.Car voila il y a différents degrés de RGO

Et t'as raison certains pédiatres n'écoutent pas notre ressenti... comme quoi quand on dit que la maman sait ce qu'il ya de meilleur pour son enfant c'est vrai.Car tu avais raison pour le complément ;) j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre

Ah super alors pour l'épilation :)

J'imagine oui c'est une importante décision.Et les professionnel donnent chacun leur avis c'est pas facile

Ah oui oui je comprend tout à fait tant que cela engendre un inconfort... c'est inutile d'avoir un traitement lourd sa c'est clair
en plus quand elle va tenir assise et à mon avis vu les photos dans pas longtemps ;) tu verras une nette amélioration
J'avais beaucoup été critiqué par plusieurs personne lorsque j'ai accepté le traitement grrr.Mais elle avait tout eu : naturel, polysilane, gaviscon ... rien y faisait wahouuu.J'avais jamais entendu parlé de sa pour les bébés en plus.Et t'es impuissante face à sa.Du coup les gens qui me disaient "mais tu te rend compte c'et un lourd traitement elle est petite..."
oui mais en meme temps 2 pédiatres m'avaient dit c'est soit sa soit la phmétrie ils me laissaient pas le choix
non mais jte jure les gens comme ils jugent pfff.C'est vrai que les pleurs au bout d'un moment on touche le fond.Elle avait hurlé H24 pendant 1 smeaine ne se calmait meme pas 1h par jour.Au bout d'un moment j'ai dis stop.Car voila il y a différents degrés de RGO

Et t'as raison certains pédiatres n'écoutent pas notre ressenti... comme quoi quand on dit que la maman sait ce qu'il ya de meilleur pour son enfant c'est vrai.Car tu avais raison pour le complément ;) j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre

Ah super alors pour l'épilation :)

J'imagine oui c'est une importante décision.Et les professionnel donnent chacun leur avis c'est pas facile

oui c'est ce que je me dis dans pas longtemps ça ira mieux mais le fait que ce soit avec mon lait me pousse à chercher la cause niveau allergie c 'est important aussi !!

les écoute pas pfff c'est lourd comme traitement certes mais pour un rgo important faut voir le traitement qui s'en suivra si tu arrives au stade d'un oesophage ou estomac brulé et troué quoi ... et puis pleurer h24 et avoir un mauvais début de vie ça à des conséquences sur le futur aussi donc tu as trouvé une solution et c'est bien !!!

oui ma doc est top bien qu'elle ai facilement proposé le complement elle m'avait bien dit de pas remplacer la tetee mais en + par contre là avec la perte de poids elle m'à dit d'en donner en journée aussi, quitte à ce que ça aille jusqu'à 6 ... sans me proposer de relancer la lactation ..

et du coup j'ai pris la decision de me donner une semaine pour la relancer et je me bats ça à l'air de fonctionner elle me prend meme du 60 gr par jour dis !!!!!

je crois que niveau allaitement faut rester juge y'à que la maman qui peut savoir .. même du coté de la lll des fois ils vont aussi dans l'excés à l'inverse lol !!

Oh oui c'est important aussi tu as raison
Oui voila je me suis écoutée moi et je me suis dis voila on a une solution certe un traitement qui dure 6 mois mais au moins elle ira mieux.Car voila elle avait l'oesophage brulé au plus haut stade donc non

franchement je te trouve super forte de te battre comme sa wahouuu et en plus : sa paye donc c'est vraiment super.60g par jours c'est top sa en plus.

Retour