Ah oui oui je comprend tout à fait tant que cela engendre un inconfort... c'est inutile d'avoir un traitement lourd sa c'est clair
en plus quand elle va tenir assise et à mon avis vu les photos dans pas longtemps

tu verras une nette amélioration
J'avais beaucoup été critiqué par plusieurs personne lorsque j'ai accepté le traitement grrr.Mais elle avait tout eu : naturel, polysilane, gaviscon ... rien y faisait wahouuu.J'avais jamais entendu parlé de sa pour les bébés en plus.Et t'es impuissante face à sa.Du coup les gens qui me disaient "mais tu te rend compte c'et un lourd traitement elle est petite..."
oui mais en meme temps 2 pédiatres m'avaient dit c'est soit sa soit la phmétrie ils me laissaient pas le choix
non mais jte jure les gens comme ils jugent pfff.C'est vrai que les pleurs au bout d'un moment on touche le fond.Elle avait hurlé H24 pendant 1 smeaine ne se calmait meme pas 1h par jour.Au bout d'un moment j'ai dis stop.Car voila il y a différents degrés de RGO
Et t'as raison certains pédiatres n'écoutent pas notre ressenti... comme quoi quand on dit que la maman sait ce qu'il ya de meilleur pour son enfant c'est vrai.Car tu avais raison pour le complément

j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre
Ah super alors pour l'épilation
J'imagine oui c'est une importante décision.Et les professionnel donnent chacun leur avis c'est pas facile