Essai Bb1

Lol t'inquiète Elodye on a quand même compris à quel message était destiné ta réponses. Oui moi je parlait d'une petite période de 2 semaine à 1 mois.. Après pour les gros retard je sais pas du tout comment sa se passe! Je comprend pas pourquoi les gygys attende 1 ans et demi avant de lancer les examens etc.. C'est long, et je sais pas si i se rende compte, du mal que sa fait d'attendre enfin franchement sa joue sur la santé moral.. Ils sont pas logique!

Moi malade sinon tout vas bien! Et toi barbie? Ça va? T'en est ou dans t'est recherche d'appartement?

Oh oui moi aussi parceque la c'est le stress , d'un côté je pense moin bébé comme ça ! Sinon toujours pas de règle j'ai appeler ma gygy elle ma dis de faire un test mais j'ai pas trop envie donc je vais attendre une semaine et je le ferrais si il est négatif ce qui sera je dois prendre rendez vous avec elle pour les déclencher

Je te comprend barbie c est la même chose pour moi, j espère que tu aura un ++++++ moi j attend encore une semaine et je vais faire un test parce que je manque d appeti et je ne suis pas en forme surtout mal en bas du ventre et au dos bisous à vous tte

ptite-loriane a dit:
Je te comprend barbie c est la même chose pour moi, j espère que tu aura un ++++++ moi j attend encore une semaine et je vais faire un test parce que je manque d appeti et je ne suis pas en forme surtout mal en bas du ventre et au dos bisous à vous tte

Oui j'espère mais ça me parais trop tôt quand même cette histoire , mais depuis que la gygy à dis ça chéri passe son temps à me dire de faire le test . Jeudi j'aurais du finir la plaquette de pilule donc bientôt 4 semaines d'arrêt . Je n'ai aucun symptôme de grossesse autre que l'horrible mal aux seins mais je pense que c'est du à l'arrêt de pilule .

Ohohoh, les filles j'ai ovuler le 26 et non le 25! Sa change tout!!!! Je sais pas pourquoi mais alors j'était persuadé d'avoir ovuler le 25! J'ai du coup etait voir sur le post ou je l'avais dit et non! J'ai ovuler le 26! Oh la boulette!!! Donc je suis à dpo 9!

Donc pour vous c'est pas grave? Parce que j'ai dit à la gygy que j'avais ovuler le 25! Je me suis taper un coup de stress pour rien!

Aucune idée, elle m'a demander si j'avais sus le jour exact de mon ovu mais ne ma pas vraiment expliquer pourquoi, et j'ai pas demander non plus. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle me demandez sa!

Retour