Essai Bb1

J'ai était à biscarosse l'année dernière c'etait super! C'est vraiment beau la bas. On avais trouver un camping à 5 minute à pied, de tout le centre ville et de la plage. 2 minute en sortant, du camping un liddl! Après y'a des petites navette, c'est vraiment mignon! J'adore...

Nous c'est les week end qu'on fait un peut à l'arrache! Quand y fait beau, hop! On s'en vas.. Et vus qu'on a un camion (Certe pendant 2 semaine c'est pas confortable) on peux se permettre de dormir dedans la nuit comme sa on visite vachement.

Ha ouais cest cool ca un camion? En tout cas cest pas moi qui le conduirai mdr ou alors pas de créneaux mdr
Ha je languis les vacances avec mon cheri, il bosse bcp, on se voit pas assez a mon gout loool jen ai jamais assez
Dailleurs ils font quoi vos cheris ds la vie?

Lol, t'inquiète Elodie c'est pas moi qui le conduirais non plus!! Et Claire, je ferme tout, et dans un camping on risque rien! Parcompte jamais sur une air d'autoroute ou autre.... Moi mon chéri et chauffeur poids lourds.

Avant non.. Car i fesait de l'intérim... Mais la il a trouver un CDD pour rouler de 2 mois et demi (juin,juillet, mis août) du coup je suis souvent seul en se moment.. Et c'est pas simple!

Oui.. Mais bon la je me dit c'est que 2 mois et demi, et on peux pas cracher sur du travaille au jour d'aujourd'hui... Mais j'espère franchement qui trouveras Quelque chose, sur nos alentour! Même si c'est pas poids lourds..

Pas de kyste pour moi, juste une grosse ovulation ce mois-ci donc, le mal de ventre que j'ai eu était normal, et mon corp et très très bien remis de ma FC sur ce point rien a redire! j'ai demander pour l'ovu sans rrr, c'est possible d'ovuler sans rrr chez certaine personne mais l'ovu et minime! C'est pas la même ovu que quand y'a des rr! Voilou

c'est deja une bonne nouvelle pour toi alors. Sinon je suis contente pour les infos que tu nous donne par rapport a l'ovaluation maintenant il faut croisez les doigts pour avoir des ++++

Oui ptite lauraine, mais l'ovu et minime et chez certaine personne quand y'a pas de rr y'a pas d'ovu elle m'a dit que sa dépendez des cas de femmes!

Retour