Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Ah mince oui la ya un Soucy à moins que vous mangiez à la marocaine avec les doigts lolll

Bon toujours rien....

Mdrrr j'y avais pas penser... Vendredi je serait pas la de la journée, alors je vous mettrais des photos de la pièce monter que j'ai fait faire :). J'espère au moins qu'il vont la réussir... J'ai peeeeeur! Cool si toujours rien :)))

Et changement enfaité j'ai ovuler le 26, donc je suis à 9dpo! Je me suis taper un stress pour rien, je croiais que sa changer tout! Je sais meme plus compter, sa devient grave! Heureusement que, je fait plus partis des essais pour l'instant.. Parce que j'ai une mini cervelle en se moment je retiens rien...

pas grave on t'excuse lollll tu sais que moi j'ai recompté a deux fois si je m'étais pas trompé sur l'ovulation si il y avait bien 14jours mais bon je suis pas encore certaine c'est pour ca que je veux faire mon test lundi je serai à 19jours! déjà je suis pressé de voir ma tempé de demain!!

tu as mis un thème sur ta pièce monté? j'aime trop ca hummm rolala j'en ai envi là bah voila!!!

Oui, j'ai fait faire un gros hérisson avec ecrit " joyeux anniversaire 20 ans " et sachant que dedans je me voit mal planter des bougies pour faire 20! J'ai achetez, des bougies qui pétilles, j'les planterais un peu partout dans ma pièce. Oui, mais la je vais me calmer parce que je suis sensé être en stand by... Alors comme dise les filles sur le post bb 1, je me prend trop la tête!

Vous avez une idée de comment je peux placer ma deco? J'ai pris, petite perle bleu et transparente (car deco bleu turquoise..)

Les filles !!!!!!!
La secrétaire de mon gyneco à appeler. Il veux que je fasse une pds demain !

Il ne c pas trop si g ovuler à j14 ou j22 mais dans tout les cas si je suis bien enceinte, ça sera positif à la pds demain !

J'ai peur !!!!!!

Coucou les filles je vous suis jai vu que vous naviez pas encore de règle .. Yes !!!! Je suis de tout cœur avec vous !!!
Dites j'ai ma courbe qui est trop bizard !! Ji comprend plus rien elle me dit que j'ai ovuler alors que non je vous la met!!'
Si vous voulez bien m'aider .. Merci

Pièces jointes

• image-4283371492.jpg
    image-4283371492.jpg
    105.9 KB · Affichages: 52
pk tu dis que tu n'as pas ovulé moi je pense que oui hier enfin pour un début de courbe je pense que oui tout facon ca va être simple si demain ta tempé remonte encore c'est que ta ovulé, ta pas eu de pertes.....moi j'en ai pas toujours avec mon ovaire en vrac.....

bon missb coooool donc ta courbe est bien un dilemme!!! je comprends que tu es peur de la déception mais bon va faloir la faire!! nous on attend!!!:p

mannon elle sont comment tes tables moi je suis une experte de la déco j'ai toute celle du mariage de ma soeur et j'ai eu que de bon compliments:D sinon tu pose tes couverts avant et apres tu installe ta déco a moins que ca soit un buffet et ben tu installe une serviette a la place des assiettes et pareil....

Ben en faire j'ai calculer et je devais ovuler entre le 7 et le 9 et non j'ai pas eu de perte blanc d'oeuf !! Du coup c'est pour sa et du coup avec nos câlin sa le fait pas la ... Bref trop complexe

hum tu verra demain si ca monte et si ca reste haut et stable c'est que ta ovulé si le contraire c'est que non!!!

Alors la table la nappe est bleu turquoise, mes assiette ont une forme trop bizarre mais son trop belle et elle sont blanche, après mes assiette à dessert son bleu. Mes couvert son bleu et mes serviette sont bleu et blanche plier en nénufar! Et j'ai pris, des gros diamant pour mettre sur la table et des petites pierre... Je sais pas comment les disposer!

Pour moi ta ovuler hier! Après je sais pas.. Attend, demain comme dit lorlay! Et BMiss c'est normal, que t'est peur! Pense à nous quand tu le fait!

bah alors pose d'abord tes assiettes couvert verre etc..... ensuite tu verra ca va le faire au feeling tu jette un peu partout tes petites déco et après tu poses les grosses ;)

bah alors pose d'abord tes assiettes couvert verre etc..... ensuite tu verra ca va le faire au feeling tu jette un peu partout tes petites déco et après tu poses les grosses ;)
J'ai aussi des petits truc " 20 ans " je vais les posé un peu partout! Pis aprés, je mettrais ma grosse déco! J'ai deux ballons de 90 cm a gonflé.... Souhaitez moi du courage!

si les calins devrai le faire regarde moi j'ai fait un calin deux jours avant et maintenant a voir mais pour l'instant j'ai toujour pas de règles :Dmais bon pas de fausse joie (je parle de moi)

Retour