Courbe de temperature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetika
  • Date de début Date de début
Désolée ma belle! Je pensait que tu parler de vendredi prochain ^^.. Tu nous tiens au courant hein?

Bien sur que oui je vous tiens au courant les filles !

Ça fait des mois qu'on est dans la même galère ! Je vais pas Vous oublier ! Ah ça non !

Exactement! Je suis la fermeture du bal, alors j'espère que ont va avoir de bonne nouvelle! Ou au moins vous, sa me ferait tellement plaisir :)

Les copines !

J'ai 2-3 changements :

J'ai une drôle de sensation de froid au niveau de l'estomac, j'avais eu ça vendredi aussi et le ventre qui gargouille fort !

Et j'ai un peu d'acné super :(

ba moi j'ai mal au crane donc pas bon signe je suis pressé d'etre demain pfffffff mais ca va être mort j'aurai pas besoin de faire mon test!!!

bon les filles aujourd'hui jour j une tempé a 37.1 et toujours pas de reds mais je ne me fais pas de fausse joie la journée n'est pas fini et j'ai toujours mon mal de tête donc affaire à suivre....

Tu as peut-etre un mal de tête autre que pour t'est rr non? Je te croise les doigts...

Bah a ce stade généralement quand j'ai des maux de tête c'est les règles qui arrivent pour moi Enfin on va attendre je me suis protégé au cas ou lolll et Et toi ta crève ça s'arrange?

Bof bof.. J'ai pas vraiment le temps d'y penser, je fini de mettre au point l'anniversaire surprise de chéri! Vous allez me prendre pour une folle, mais hier chéri m'appelle et je lui dit que j'ai une angine il rigole et me répond " la 1ère fois que t'est tomber enceinte avant de le savoir ta eu une angine, tu l'est peut-être la? " bon personnellement j'y crois pas, j'ai pas de retard pour l'instant rien! Mais en i repensant c'est vrais que j'était tomber malade, 1 semaine avant de savoir que j'était enceinte!

Mdrrr mannon qui sait? Lolll merci les filles pour tous s'est doigts croisé bon j'ai de mal de tête depuis une heure env tant mieux!!!! Sinon je ne sens rien coulé pour l'instant mais je ne me fais pas de fausse joie toute façon j'ai crois pas... Enfin pressé comme même d'etre en pause pour courir au toilette lolllll

Retour