Bébés automne-hiver 2012

Alors je profite d'un moment, je vous ai toutes lues!
Lulu ca va toi?
Cindy arrête de dire que tu es grosse ralala
Lolore le taf? Karen? Perrine? Conseillère? Anais? Tout le monde va bien?

Moi je rentre de mon écho, je perd Tjs des petites gouttes de sang marron, donc on m'a dis aujourd'hui que mon placenta était normal, mais que y avais un décollement placentaire, petit mais pas grave, donc pas de câlin avec chéri et spasfon et repos quand je suis à la maison!
Et sinon bébé va super bien, et on sait le sexe!
bouhhh meme pas g eu de sms vilaine !!

bon je sais pas letty, si tu as vu mon post sur la peau d'agneau...je vais en acheter une pour bb et toi ? as tu des astuces d'achat de vêtement bb ? personne n'a été voir les poussettes sur le site "bebe achat" ?

beautiful95 a dit:
bon je sais pas letty, si tu as vu mon post sur la peau d'agneau...je vais en acheter une pour bb et toi ? as tu des astuces d'achat de vêtement bb ? personne n'a été voir les poussettes sur le site "bebe achat" ?

Si je suis allée voir ton site mais moi j'aime bien tester avant d'acheter!! Et la peau d'agneau ça m'inquiète un peu mdr!! J'ai fait les magasins samedi et franchement en solde y'a rien a part des trucs tout moche! Mais si je trouve un bon plan Tkt pas je pense à vous les bichettes!!

ah bon pkoi t'es pas rassurée letty...la cousine de zhom qui est sage femme en avait une pour son fils...c'est top. Y'a pas de risque d'etouffement tkt. bon tu as trahie lolore là...c'est pas bien ça !!! comment va lulu ? tu es là ?

beautiful95 a dit:
ah bon pkoi t'es pas rassurée letty...la cousine de zhom qui est sage femme en avait une pour son fils...c'est top. Y'a pas de risque d'etouffement tkt. bon tu as trahie lolore là...c'est pas bien ça !!! comment va lulu ? tu es là ?

Ça fait quoi de plus en fait? parce que c'est pas donné hein!

ooooh ba rien de plus qu'un autre truc...pour le coup, ma maman me l'offr mais c'est vrai que tu peux trouver d'autres choses avec des prix attractifs...

lolore52 a dit:
moi aussi j aimerais savoir ce que c les filles

Poulette tape peau d'agneau bébé y'a des articles dessus. Ils disent que ça rassure bébé qu'il est mieux etc mais bon je connais personne qui en a donc je peux pas trop en dire plus moi

oui y'en a sur le site "bebe au naturel"...ça tient bb au chaud l'hiver et en même temps ça regule la chaleur en été...la peau est traité en sorte qu'il n'y ai aucun allergènes et également qu le poil ne provoque aucun étouffement...facile à nettoyer, la cousine sage femme de zhom en avait une pour son fils...il avait des renvois et tu laisses sécher, un coup de brosse et voilà...c'est sûr que mainteant faut pas mettre bb à poil dessus pour qu'il te laisse un cake...tu pourra pas nettoyer comme ça looool !!!! j'ai entendue des prenoms sympas là dans l'emission de ce soir sur ",nrj12"...

Elyna et cairaianne mais j'aime moins le 2eme...j'aime aussi léna, charlize; erin(e)...rhooooo y'a une glace extrême choco qui me guette, quesque je fais les filles ????

beautiful95 a dit:
Elyna et cairaianne mais j'aime moins le 2eme...j'aime aussi léna, charlize; erin(e)...rhooooo y'a une glace extrême choco qui me guette, quesque je fais les filles ????

J'aime bien élyna moi les autres. Mdr mange la sinon elle va fondre et ce serai gâcher!!

Retour