topesthetik a dit:Salut miss Ca va? En stress je vois..
Dis moi tu es sur Paris en ce moment ou tu vas bouger ? J'aimerais passer te faire un coucou des que je pourrais! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu !!!!! Tu me manques quand même ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:Salut miss Ca va? En stress je vois..
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes ce diplome est en partie pour vous aussi car sans vous je n'en serais pas la
un grand merci a ma fatiti13 qui m'as booster au mois de mai l annee derniere pour que je le passe (je t aime ma soeur) et un enormmmmmmme merci a Luce38 , martinebeauty,@calou29,et toutes les autres que je ne site pas mais qui sont dans mon coeur pour toujours et qui font partie de ma nouvelle vie
angel04 alors toi si tu l as pas je viens te filer un bon coup de pieds au cul mdr ,merci ma belle je t adore
merci a toutes pour vos felicitations qui m ont beaucoup toucher
et Luce38 je t'ai primis de venir un jour donc je viendrais (meme si je ne t ai pas fait trop honneur avec mon malheureux 8/20) lol
Oui le "quand même" est très mignon.Dis moi tu es sur Paris en ce moment ou tu vas bouger ? J'aimerais passer te faire un coucou des que je pourrais! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu !!!!! Tu me manques quand même ....
topesthetik a dit:Oui le "quand même" est très mignon.Je suis au salon jeudi vendredi puis lundi à mercredi et après une journée dans le nord je suis en vacances une grande semaine Whaou!!!!
Merci a toi mlle l estheticienne!!! Bisouscoucou les filles un enorme HOURRA FELICTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a Jessica8883 ; ticha (tu vois je t avais dis pour la dance d ally mc beal!!) ; @douceheuredumonde ; tilou13 ; tahiti13100
vous avez assuree les filles!!! vous etes estheticiennes !!!!! bravo je suis trop heureuse pour vous !!il me tarde que toutes les filles aient toutes les resultats pour qu on partage cet enorme bonheur!!
bisous les filles!!!
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et qui c'est qui l'a eh ben c'est MOI
JE L 'AI ;;;-)))
c'est trop bon
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@tahiti13100!!!!!!!je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR
ba tu vois elle l'a eu!!!!! meme avec des 8comment ta fais avec des 8 sur 20 ?
t'es motivée dis donc lolpour me défouler, je viens d'aller faire 10min de corde a sauter dehors!! ^^
et en meme temps je renforce mon cardio, muscles fesses et cuisses...
demain 15min!!
merci laeti c'est bien ce qu'il me semblait..........moi ça me semble cher
j'ai une question.......pensez vous que 150 charlottes jetables+150 chandeaux jetables +20 pareos jetables pour 100€ sans les fdp c'est cher?
Exemple chez PBI:j'ai une question.......pensez vous que 150 charlottes jetables+150 chandeaux jetables +20 pareos jetables pour 100€ sans les fdp c'est cher?
moi je trouve que c'est cher non ? sur perron rigot t'en aurais pour 50 € sans les fdp !!j'ai une question.......pensez vous que 150 charlottes jetables+150 chandeaux jetables +20 pareos jetables pour 100€ sans les fdp c'est cher?