referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Salut miss Ca va? En stress je vois..

Dis moi tu es sur Paris en ce moment ou tu vas bouger ? J'aimerais passer te faire un coucou des que je pourrais! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu !!!!! Tu me manques quand même ....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a toutes ce diplome est en partie pour vous aussi car sans vous je n'en serais pas la
un grand merci a ma fatiti13 qui m'as booster au mois de mai l annee derniere pour que je le passe (je t aime ma soeur) et un enormmmmmmme merci a Luce38 , martinebeauty,@calou29,et toutes les autres que je ne site pas mais qui sont dans mon coeur pour toujours et qui font partie de ma nouvelle vie
angel04 alors toi si tu l as pas je viens te filer un bon coup de pieds au cul mdr ,merci ma belle je t adore
merci a toutes pour vos felicitations qui m ont beaucoup toucher
et Luce38 je t'ai primis de venir un jour donc je viendrais (meme si je ne t ai pas fait trop honneur avec mon malheureux 8/20) lol

Coucou tahiti13100
Pour moi 8/20 c'est très bien car ça t'a permis de concrétiser ton excellent rêve de devenir esthéticienne (Qui dit mieux ?). En effet, si tu avais moins de 8 tu n'aurais peut-être pas été reçue. Et pour avoir 8/20 à cette épreuve, tu as dû savoir répondre à un certain nombre de questions (que tu as probablement étudiées au cours de cette année à l'issue d'un effort de travail) et je sais de quoi je parle pour avoir corrigé cette épreuve....
Tu n'as pas d'honneur à me faire car je ne suis rien du tout au regard de ce grand potentiel que tu a déployé ET la vraie honneur qui te revient TOTALEMENT est que tu sois esthéticienne et c'est largement le cas, à ma plus grande satisfaction.
Par contre ça me fait énormément plaisir au regard de l'année que tu as pu passer, tu peux vraiment être fière de toi (pour ma part je le suis infiniment).
A bientôt Séverine et TOUTES MES FELICITATIONS encore !
J'en profite pour faire un petit coucou à lolitea08 ; à elodiepapillon02 ; à steph974 ; à doker ; à aloha ; à fatiti13 et bien évidemment à toutes celles qui attendent encore leurs résultats.
D'ailleurs au passage, Elodie, je te rassure, ton nom sera très indiscutablement sur la liste des esthéticiennes de CETTE ANNEE, même si "le ciel tombe au sous-sol" : tu peux donc déjà mette la bouteille de champagne au frais si ce n'est pas déjà fait.
Au moment où je termine ce massage ma plus grande pensée va vers franem et emma58 dont le courage est tout simplement une leçon de vie.

Dis moi tu es sur Paris en ce moment ou tu vas bouger ? J'aimerais passer te faire un coucou des que je pourrais! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu !!!!! Tu me manques quand même ....
Oui le "quand même" est très mignon.:D Je suis au salon jeudi vendredi puis lundi à mercredi et après une journée dans le nord je suis en vacances une grande semaine Whaou!!!!

topesthetik a dit:
Oui le "quand même" est très mignon.:D Je suis au salon jeudi vendredi puis lundi à mercredi et après une journée dans le nord je suis en vacances une grande semaine Whaou!!!!

Ah trop bien tu dois être pressée d'être en vacances !!!! Bon j'espère sortir bientôt de l'hôpital comme ça je passerai te faire un coucou et te souhaiter de bonnes vacances !!!! Et biensur que tu me manques !!!!! Comment oublié nos rigolades .... Ah top tu es vraiment au top !!!!!! Bisouilles ma sylvie !

Salut Felicitation a@tahiti13100 je vu ton nom ainsi que celui de fabsab que je felicite aussi des 16h sur le site mais je disais rien j'attendais de te voir et je sais que sabrina nous suis en sous marin bises a toutes les deux
Merci les filles pour vos coms
je vous mets mes notes tout à l'heure j'ai pas eu le temps j'etais au boulot
pratique 79/140
pse 16.5
vente 13.5
sciences 9.5

elodiepapillon02, ne t'inquietes pas pour tes résultats, ils seront bien sur le site de l'académie.

Quand on coche la case qu'on ne veut pas que le résultat soit public, cela signifie que ton nom n'apparaitra pas sur les sites publics de publications de résultats (comme bankexam...) mais tu pourras consulter ton résultat sur le site de ton académie (ton nom apparaitra seulement sur ce site). Tes notes seront visibles aussi si tu rentres ton numéro de candidat et ta date de naissance.

Allez, plus que 2 jours! Et enfin le soulagement!

coucou les filles un enorme HOURRA FELICTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a Jessica8883 ; ticha (tu vois je t avais dis pour la dance d ally mc beal!!) ; @douceheuredumonde ; tilou13 ; tahiti13100
vous avez assuree les filles!!! vous etes estheticiennes !!!!! bravo je suis trop heureuse pour vous !!il me tarde que toutes les filles aient toutes les resultats pour qu on partage cet enorme bonheur!!
bisous les filles!!!

coucou les filles un enorme HOURRA FELICTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a Jessica8883 ; ticha (tu vois je t avais dis pour la dance d ally mc beal!!) ; @douceheuredumonde ; tilou13 ; tahiti13100
vous avez assuree les filles!!! vous etes estheticiennes !!!!! bravo je suis trop heureuse pour vous !!il me tarde que toutes les filles aient toutes les resultats pour qu on partage cet enorme bonheur!!
bisous les filles!!!
Merci a toi mlle l estheticienne!!! Bisous

je suis enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ESTHETICIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
MDR JE VOUS RACONTE CE SOIR
VOICI MES NOTES
TECHNIQUES ESTHETIQUES 082.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 16.00 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 08.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 08.00 /20.00
FRANCAIS 05.00 /10.00
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-EDUC.CIVIQ 04.00 /10.00
UG2 MATH&SCIENCES PHYS. ET CHIMIQ. 18.00 /20.00
UF EPREUVE FACULTATIVE : ANGLAIS 11.00 /20.00
MERCI A TOUTES JE REVIENS CE SOIR VOUS VOIR
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh@tahiti13100!!!!!!!
trop contente pour toi!!!!!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!
maintenant tous tes doutes doivent s'envoler ok???????????????????????

j'ai une question.......pensez vous que 150 charlottes jetables+150 chandeaux jetables +20 pareos jetables pour 100€ sans les fdp c'est cher?

j'ai une question.......pensez vous que 150 charlottes jetables+150 chandeaux jetables +20 pareos jetables pour 100€ sans les fdp c'est cher?

Je viens de regarder chez mon fournisseur mais je n'ai pas trouvé les paréos jetables.

Par contre les charlottes et les bandeaux jetables (150 de chaque) me reviennent a environ 50 euros (j'ai fait la conversion livres sterling/euros) sans les frais de port. Donc je trouve que c'est cher!

Exemple chez PBI:
les 100 charlottes jetables tu en as pour 5.90 soit 8.85 les 150
les 100 bandeaux jetables tu en as pour 16.70 soit 25.05 les 150
les 50 paréos jetables tu en as pour 59.80 soit 23.92 les 20

Donc un total de 57.82 hors frais de port.... donc presque la moitié moins cher... Donc OUI C EST CHER!

Mais bon chez PBI c est des boites de 100 donc:

Donc au final pour 105 E TTC chez PBI Hors frais de port tu as:

200 charlottes
200 bandeaux
50 paréos

CQFD

Retour