Kit de démarrage

La plus part de lampe Uv Chauffe un peu, tout dépend de l'épaisseur de gel à catalyser, plus le gel et épais, plus que ça chauffe l'ongle naturel, ou sinon il faut passer avec une lampe LED. la remplaçant de la lampe Uv dans les années suivantes:)))

Ca chauffe encore plus (sur l'ongle) mais pas dans la lampe (température ambiante)
okki Si ça chauffe sous la température ambiante, c'est pas normale! ça existe??

Non, une lampe UV chauffe au niveau de ses ampoules, pas la LED, mais le gel sur l'ongle chauffera plus ou moins selon la marque mais dans tous les cas chauffera plus avec une LED au moment de la catalysation

Non, une lampe UV chauffe au niveau de ses ampoules, pas la LED, mais le gel sur l'ongle chauffera plus ou moins selon la marque mais dans tous les cas chauffera plus avec une LED au moment de la catalysation

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire, quand le gel se catalyser avec la lumière Uv, la chaleur se libère durant la catalysation et ça chauffe ongle naturel(sensation de brûlure). environ 10seconde (si j'ai bien compris)

Comme la lampe Led est bcp plus puissant que la lampe Uv, la catalysation est bcp plus rapide, dont peut être la souffrance de chauleur passera plus rapide aussi. de 3 à 4 secondes au lieu de 10secondes.

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir quel kit de démarrage me conseillerais vous. J'ai déjà vu 2 sites qui ont l'air plutôt bien d'après vos dire : Ongle24 et Flynails. Par contre je ne sais vraiment pas quel kit choisir ... il y a trop de modèle et je vous avoue que je n'ai pas le temps de lire les 115 pages de la discussion !

J'attend vos réponses avec impatience.

Bisous bisous.

Pour le moment je voudrais me poser des faux ongles moi meme, donc usage personnel.
Ensuite pourquoi pas en faire profiter les copine quand je serais à l'aise.
Par contre je voudrais que ce soit en gel et non pas en résine.

Merci beaucoup Véronique pour tes conseils, je pense commander mon kit d'ici peu de temps en rajoutant 2-3 accessoires en plus (cotons et quelques trucs pour la déco).

Retour