Félicitationsyoupi ... j ai réussi les filles bravo à nous toutes !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitationsyoupi ... j ai réussi les filles bravo à nous toutes !!!
WAHOU!!!!!!!!! GENIALISSIME!!!! SUPER MORTEL!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu le mérites tellement!!! Avec ton super institut je te souhaite tout la réussite professionnelle que tu mérites! BisousJe me suis trompÈ de post pour vous l'annoncer ! Je l'ai !!! Je l'ai !!! Je pleure !!!!
Courage ma belle on est toutes derrière toiJ'en peux plus encore attendre je vais mourrir je suis tellement stressée
J-1
J'ai envie de dormir et me reveiller que demain lol
excusez moi je fais que pleurerMerci Martine pour le bravo!!!! AH suis tellement contente pour vivie337Eh vivie337! Ne sois pas désolée, 15.5/20 en vente c'est super! Je sais bien que renouveler l'exploit d'un 20/20 en vente comme l'année derniere sera difficile. Mais on peut toujours réver, n'est-ce-pas?
Pour l'instant je suis ravie car j'ai calculé la moyenne des notes de mes éleves en vente (en incluant la tienne) et elle est de 15.2/20. Donc je suis super fiere de mes éleves!!! Bravo les filles! Bravo vivie337!
merci suis tellement heureuse!!! enfin j'imagine que tu ressens ce que je ressens !!!!!WAHOU!!!!!!!!! GENIALISSIME!!!! SUPER MORTEL!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu le mérites tellement!!! Avec ton super institut je te souhaite tout la réussite professionnelle que tu mérites! Bisous
bon ma vivie337 je sais pas comment on fait pour t'ecrire en mp , alors je le fais ici! toute notre classe la eu c'est cool , j'espère te voir chez sab jeudi prochain bisoustechniques esthétique 101 sur 140
pse 17.50
vente 15.5
sciences 11.50
mareva33 tu es qui amandine ou agnes ???? hi hihi !! oui j'ai appelé mon école, toute notre classe a eu l'examen, j'en pleurais au téléphone !!! c'est sur que je vais aller me jeter dans la piscine de Sab jeudi pro !!!! j'ai supprimé mon compte facebook je savais plus comment vous contacter !!!!bon ma vivie337 je sais pas comment on fait pour t'ecrire en mp , alors je le fais ici! toute notre classe la eu c'est cool , j'espère te voir chez sab jeudi prochain bisous
félicitation à toi !!!!!!!!!!bon ma vivie337 je sais pas comment on fait pour t'ecrire en mp , alors je le fais ici! toute notre classe la eu c'est cool , j'espère te voir chez sab jeudi prochain bisous
toujours ensemble, même prénom, même date d'examens, même date de résultat ... je vais t'aimer toilol!!! soraia tu es vraiment stressée ma biche!!! tu m'as déjà demandé hier je crois!!
c'est la semaine prochaine !!!!!! le 11 j'ai encore du temps devant moi pour attendre !! mdr!!
ça c'est des super notes félicitation !!techniques esthétique 103 sur 140
pse 16
vente 18
sciences 14,50
voilà mes notes ! On as bien bosser les filles malgré les doutes et le stress merci à toutes et surtout a Luce !!!
hi!hi!! samanue oui et même passion pour Bouddha!!beaucoup de gout commun, je pense!!toujours ensemble, même prénom, même date d'examens, même date de résultat ... je vais t'aimer toi![]()
elodiepapillon02 a dit:suis allée voir sur le site de l'académie deja 3/4 fois aujourd'hui, bah toujours rien, ils vont les donner vraiment que demain!((((
Je l'aaaaaaiiiii!!!!!!!!!
FELICITATION les filles!!!!!!!!!!!!!!!youpi ... j ai réussi les filles bravo à nous toutes !!!
lol c'est Agnès , bon c'est cool on se verra là bas et on va planter la tente =) autrement on risque de devoir ce servir des éthylotest bisous et félicitation à toi aussi tu as eu des news de cathy?mareva33 tu es qui amandine ou agnes ???? hi hihi !! oui j'ai appelé mon école, toute notre classe a eu l'examen, j'en pleurais au téléphone !!! c'est sur que je vais aller me jeter dans la piscine de Sab jeudi pro !!!! j'ai supprimé mon compte facebook je savais plus comment vous contacter !!!!