Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou Deb0rAh et soraia je suis aussi de l'académie versailles, je crois qil n'y a pas de stage obligatoire avec eux :D
et je cherche aussi pour la formation UV à moindre cout si qqun sait !

Deb0rAh j'ai acheté mon kit épilation sur le site perron rigot (auquel il faut ajouter la spatule inox) et j'en suis très contente. tu peux aller sur la page facebook ou on se donne des liens pour le matériel "Esthetique 2013"

coucou ça fait très longtemps que je suis pas venu sur ce forum il a changé, je passe mon cap esthétique à distance depuis plus de 2 ans normalement c'est en 1 an mais un moment j'avais arreter mes devoirs j'ai du mal a avancer c'est dur surtout quand on bosse en même temps mais je laisse pas tomber je le passe avec cnfdi.
Je compte m'inscrire pour le passer en candidat libre en 2013 j'ai voulu m'inscrire en 2012 mais je m'y suis prise trop tard. je c pas si c'est les même devoirs au début aussi j'avais des matières générales là il me reste 2 ou 3 devoirs, je dois faire un dossier de synthèse sur les produits cosmétiques voilà

:welcome:

Bonjour les filles je m'appelle julie et j'ai passé mon cap esthétique en juin 2012 en candidate libre ( mais j'étais en cours accéléré pendant 1 an dans une école privée a bordeaux) et je suis en session de remplacement pour la vente en septembre donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

j'ai été malade pour l'examen de vente donc j'ai pas pu y assister et en ayant un certificat médical le rectorat m'autorise a passer l'épreuve en septembre comme ca j'attend pas une année entière!!

Coucou les filles ! je suis de la session 2012, j'ai passé mon examen, et mes résultats sont aujourd'hui. Ca me fait plaisir de voir un post ouvert sur 2013, car il y a tout juste un an, je rejoignais celui de 2012. J'ai trouvé milles astuces, milles conseils, toujours des filles pour aider, toujours des oreilles attentives, et de la motivation quand le moral était au plus bas, et j'ai trouvé et rencontré des filles formidables. Une vraie famille. Je vais vous suivre, et si je peux, vous aiderait de mon mieux ! bonne journée, moi je tremble comme une feuille, et je clique toutes les 5 min sur le site du rectorat de Bordeaux......

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!:)
jespere que vous allez bien!

Je viens d'apprendre que je serais en arret pendant minimum un mois, donc ca va me permettre de bien avancer mes cours!

Désolé de ce retard mais après une journée shopping jai hiberné pendant deux jours dans mon appart, plus de force!:p

amandine educatel non vraiment pas honte, ils sont désagréable au teléphone et en plus ils se permettent de faire l'erreur! c'est comme si il te nargué! enfin c'est éducatel ils n'ont plus de secret pour nous!:hi:

Cette aprem je rapart dans la cosmétologie je pense qu'une lecon sera bien deja et pour relacher le cerveau je vais lire la communication (qui commence a me tuer, je déteste la matière communication):mad:

La je vais vite me laver pour préparer a manger a mon homme qui ne va pas tarder, je suis en retard!!!:eek:

a tout à l'heure les filles!!!:D

couc les filles !!!!!!!
j espere que vous allez bien ce matin euuuuuuuuuuuuu ce midi pardon suis perdu il fai tellement gris ici
pffffffffffffffff
bonjour aux nouvelleset bon courage a toute
amandine c vraiment des c............. jtejure mdr
enfin tu i arrivera bien sans eux lol
plus de nouvelle de Nancy ?????????????
sniffffffffffffffff
bonne journée les filles
et gros bisous a luce encors une fois

Ma chere amandine,

Ce que je lis sur Educatel est déplorable! Mais bon...

Si tu es dans une académie qui n'obligent pas les candidates libres aux 12 semaines de stage, il faudra que quand tu t'inscriras auprés de ton académie, tu coches "candidat individuel". Surtout ne mets pas que tu passes par Educatel, car cela t'obligerait a justifier des 12 semaines.

En faisant comme cela tu peux faire le nombre de semaines que tu veux (ou que tu peux) tout en travaillant régulierement tes cours pour passer ton CAP en 2013 comme tu avais prévu.

Bon courage en tout cas!

les stages sont obligatoires pour moi... d'un coter je suis contente car j'espere avoir de la pratique... mais pour les orraires ca risque d’être chaud avec la poupée... faut que je m'arrange :) mais je me langui de les faire...

les stages sont obligatoires pour moi... d'un coter je suis contente car j'espere avoir de la pratique... mais pour les orraires ca risque d’être chaud avec la poupée... faut que je m'arrange :) mais je me langui de les faire...

Je vois sur ton profil que tu es de Marseille, et je sais que l'académie de Marseille n'imposent pas les stages aux candidates libres. Donc je ne comprends pas pourquoi les stages sont obligatoires pour toi. D'autant que ce n'est pas en stage qu'on apprend correctement la pratique (notamment les protoles spécifiques CAP).

vendeuse enileme 84 j espere que tu vas te rétablir et que ce n est pas trop grave! En tous cas tu es la première a etre toujours motivée dans tes cours et ca fait plaisir! Tu verras ca va payer et tu pourras dans un an dire que tu es esthéticienne. Dire, que je me souviens de ta première pose de cire sur mes bras lol!!! Que de chemin parcouru

Je vois sur ton profil que tu es de Marseille, et je sais que l'académie de Marseille n'imposent pas les stages aux candidates libres. Donc je ne comprends pas pourquoi les stages sont obligatoires pour toi. D'autant que ce n'est pas en stage qu'on apprend correctement la pratique (notamment les protoles spécifiques CAP).

a bon :s mais j'ai appeler il y a quelque mois et ils m'avais dis que j'été obligé :/ je vais rapeler alors... merci du renseignement !!!!!

Retour