Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles :) j'espere que vous allez bien :)
je me reconnecterai ce soir normalement :) sinon je vous dis a demain gros bisousss :)

coucou les filles dite moi pour une peaunormal ces bon gommagemecanique a grain ?????????
ou vous voyez otre chose
Si tu poses un chimique ce n est pas faux car il est mauvais pour aucune peau (bien qu a l exa si tu as peau grasse fait vraiment un mecanique lo) Mais pour peau normal vu qu elle n a pas de sensibilité, de relachement des tissus ou autre, oui tu peux faire un mécanique c est tres bien

Si tu poses un chimique ce n est pas faux car il est mauvais pour aucune peau (bien qu a l exa si tu as peau grasse fait vraiment un mecanique lo) Mais pour peau normal vu qu elle n a pas de sensibilité, de relachement des tissus ou autre, oui tu peux faire un mécanique c est tres bien
merci jessica
sa tombe bien que tu soila je voulai te demander un truc je veu commander mes produit cher pbi jai demander catalogue parcontre ya d tas de kit et d tas de code est ce qui serai possible quetu m dise celui que tu a toi merciii

soso42100 alors c est le kit en page 259 REF: E.KITCAP à 46E TTC
A cela il faut rajouter:
le masque gel ionisable (pour utiliser la ionophorèse a l examen) en page 21 REF EV017 à 6.30TTC
la crème de jour en page 20 REF EV013 à 5.80TTC
Voilà! C est bien ca que tu voulais savoir? Bisous

soso42100 alors c est le kit en page 259 REF: E.KITCAP à 46E TTC
A cela il faut rajouter:
le masque gel ionisable (pour utiliser la ionophorèse a l examen) en page 21 REF EV017 à 6.30TTC
la crème de jour en page 20 REF EV013 à 5.80TTC
Voilà! C est bien ca que tu voulais savoir? Bisous
aaaaaaaaaaa genial oui ces tout a fai sa
pour l examen tu met dans d otre pot ou tu laisse ceu d origine ?

aaaaaaaaaaa genial oui ces tout a fai sa
pour l examen tu met dans d otre pot ou tu laisse ceu d origine ?
Non non j ai tout laissé dans ceux d origine... Les étiquettes sont en plastique transparent et donc super facile a enlever aucune traces. D ailleurs pour beauté des pieds et manucure pour mon masque et gommage j avais reconditionné le produit dans ces meme pots car j en avais acheté pour l entrainement et j ai gardé les pots.

Non non j ai tout laissé dans ceux d origine... Les étiquettes sont en plastique transparent et donc super facile a enlever aucune traces. D ailleurs pour beauté des pieds et manucure pour mon masque et gommage j avais reconditionné le produit dans ces meme pots car j en avais acheté pour l entrainement et j ai gardé les pots.
encor mieu lol
dit moi pour masque d pied et main ainse que gommage tu a pris cher PBI ?

encor mieu lol
dit moi pour masque d pied et main ainse que gommage tu a pris cher PBI ?
Ben en fait j avais acheté un masque crème en gros conditionnement et idem pour le gommage mécanique du coup j ai pris de ces produits pour le visage que j ai mis en petits pots et j ai ecrit gommage mains/pieds et masque mains/pieds mais c etait des produits visage donc je peux pas te renseigner sur leurs produis mains et pieds

Ben en fait j avais acheté un masque crème en gros conditionnement et idem pour le gommage mécanique du coup j ai pris de ces produits pour le visage que j ai mis en petits pots et j ai ecrit gommage mains/pieds et masque mains/pieds mais c etait des produits visage donc je peux pas te renseigner sur leurs produis mains et pieds
ok merci lol
donc meme si j prend gommage couleur rose au sucre ou autre produit interieur sa fai rien ?

Retour