Cap esthétique pour 2013 venez ici

ok merci lol
donc meme si j prend gommage couleur rose au sucre ou autre produit interieur sa fai rien ?
Non ca fait rien. Pour le visage tu vois c est quand meme bien d avoir de bons produits surtout si en plus ton modèle a la peau sensible... si tu lui mets de la m....... sur le visage et qu'en plus ton sujet impose des manoeuvres super actives je t explique pas la couleur de ton modèle... la mienne était toute rouge (Hein? Ibulle) Donc déjà des produits pas trop mal c est déjà ça mais franchement pour les pieds et les mains tu peux prendre de marque inférieure. Juste un conseil: tu vas prendre ton kit mais prends de quoi t entrainer aussi car il faut que tu testes tes produits avant l exa pas etre suprise par la texture.... ou l application. Voili voilou

Non ca fait rien. Pour le visage tu vois c est quand meme bien d avoir de bons produits surtout si en plus ton modèle a la peau sensible... si tu lui mets de la m....... sur le visage et quand plus ton sujet impose des manoeuvres super actives je t explique pas la couleur de ton modèle... la mienne etait toute rouge (Hein? Ibulle) Donc deja des produits pas trop mal c est deja ca mais franchement pour les pieds et les mains tu peux prendre de marque inférieur. Juste un conseil tu vas prendre ton kit mais prends de quoi t entrainer aussi car il faut que tu teste tes produits avant l exa pas etre suprise par la texture.... ou l application. Voili voilou
ok merci de t conseil mouahhhhhhhhhhhhhhh

le kit exam' c'est bien pr l'exam' ^^ pour les entrainements durant l'année, je pense que c'est mieux de prendre des "gros" pots! ça permets de bien s'entrainer...

sinon est ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyer le lien du nouveau catalogue PBI, car celui que j'ai ne fonctionne plus, jai fait une demande auprés de PBI et rien.. :/ merci d'avance!

re coucou je suis venu vous dire encore une fois de plus mon mécontentement sur EDUCATEL !
il y a quelque mois de ca j'ai appeler pour avoir des convention de stage... il mon repondu que je devais d'abord envoyais 10 devoirs...
quelques jours apres je rapel je repose ma question on me dit 5 devoirs...
je rappel aujourdui et il me dise 7 devoirs...
ils faudrait qu'ils se mette tous d'accord...
du cours j'ai vite fait les devoirs (7 au total) via le site...
dabors je cherche un institut et apres il m'enverrons les convention...
donc mis juillet je me lance en esperant trouver...

re coucou je suis venu vous dire encore une fois de plus mon mécontentement sur EDUCATEL !
il y a quelque mois de ca j'ai appeler pour avoir des convention de stage... il mon repondu que je devais d'abord envoyais 10 devoirs...
quelques jours apres je rapel je repose ma question on me dit 5 devoirs...
je rappel aujourdui et il me dise 7 devoirs...
ils faudrait qu'ils se mette tous d'accord...
du cours j'ai vite fait les devoirs (7 au total) via le site...
dabors je cherche un institut et apres il m'enverrons les convention...
donc mis juillet je me lance en esperant trouver...
N importe quoi mais inutile de te dire que ca m etonne meme pas lol

le kit exam' c'est bien pr l'exam' ^^ pour les entrainements durant l'année, je pense que c'est mieux de prendre des "gros" pots! ça permets de bien s'entrainer...

sinon est ce que l'une d'entre vous pourrez m'envoyer le lien du nouveau catalogue PBI, car celui que j'ai ne fonctionne plus, jai fait une demande auprés de PBI et rien.. :/ merci d'avance!

Desolee le lien est dans mon ancienne messagerie piratée lol. La j ai que le catalogue.

re les filles c'est encore moi !!!
vous voulez rire ????
parceque c'est tres drole !!
je sais pas si c nerveux mais c vraiment drole !!!

mon copain viens de rentré du boulot, il me ramene mon courrier et je vois un courrier d'EDUCATEL !!!
je l'ouvre et je voie qu'il me felicite d'avoir trouver un emplyeur pour mes stage en acceuil !!

mdrrrrrrrrrrrrrr je n'ai fais aucun stage et surtout pas en acceuil s'achant que je veux etre esthéticienne !!

je l'ai rapel donc... et c'est bien une erreur de leur part... ils sont complètement debile et je reste poli... c'est meme grave !

ensuite vu que je n'ai pas envoyer plus de 7 cours en 1 année.. (c'est vraiment pas bien amandine !!) il me bascule pour le cap 2014 ! Mais ils sont genial eux !!!!!

donc j'ai quand meme explique que je ferai mes 12 semaines de stage cette année ou en 2013 pour que je puisse passer mon cap en 2013 et non en 2014 pour eux...

bon je vais me laver (je sais c'est pas l'heure lol) je vais me detendreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

vous voulez rire ????

mon copain viens de rentré du boulot, il me ramene mon courrier et je vois un courrier d'EDUCATEL !!!
je l'ouvre et je voie qu'il me felicite d'avoir trouver un emplyeur pour mes stage en acceuil !!

mdrrrrrrrrrrrrrr je n'ai fais aucun stage et surtout pas en acceuil s'achant que je veux etre esthéticienne !!

je l'ai rapel donc... et c'est bien une erreur de leur part... ils sont complètement debile et je reste poli... c'est meme grave !

ensuite vu que je n'ai pas envoyer plus de 7 cours en 1 année.. (c'est vraiment pas bien amandine !!) il me bascule pour le cap 2014 ! Mais ils sont genial eux !!!!!

donc j'ai quand meme explique que je ferai mes 12 semaines de stage cette année ou en 2013 pour que je puisse passer mon cap en 2013 et non en 2014 pour eux...

bon je vais me laver (je sais c'est pas l'heure lol) je vais me detendreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

en effet... pfff, vaut mieux en rire!!
dans ton académie les 12 semaines de stage sont obligatoire??

vous voulez rire ????

Ma chere amandine,

Ce que je lis sur Educatel est déplorable! Mais bon...

Si tu es dans une académie qui n'obligent pas les candidates libres aux 12 semaines de stage, il faudra que quand tu t'inscriras auprés de ton académie, tu coches "candidat individuel". Surtout ne mets pas que tu passes par Educatel, car cela t'obligerait a justifier des 12 semaines.

En faisant comme cela tu peux faire le nombre de semaines que tu veux (ou que tu peux) tout en travaillant régulierement tes cours pour passer ton CAP en 2013 comme tu avais prévu.

Bon courage en tout cas!

Bienvenue deborah tu es ma voisine mdr
Bienvenue a toi! et bon courage

Merci à vous, et soraia c'est une belle coïncidence.
J'espère pouvoir en apprendre beaucoup sur ce forum pour pouvoir passé mon CAP en cadidat libre sans crainte.

D'ailleurs j'ai quelques petites questions si des personnes pouvaient m'éclairer :

- En candidate libre, à l'académie de Versailles combien de semaines obligatoire sont exigées ?
- Pour la formation UV existe-t-il un endroit ou on peut la passer sans payer ? (Dans la région parisienne)
- Quels sites internet et quelles marques sont les plus utilisés et les plus faciles pour le CAP?
- Pour les parisiennes, si vous avez des adresses pour le matériel et la tenue je prend note sans problème?
- Pendant le CAP, toute la partie pratique se fait dans la même salle ? Le modèle reste sur la table ?
- Pour la manucurie, il faut la faire alors que le modèle est allongé ?
- Est-ce-que le jury reste assis? On est plusieurs dans la salle ou c'est fait séparément ?
- On m'a dit qu'il regarde surtout le résultat mais qu'il faut quand même faire attention à l'hygiène, est-ce-que c'est vrai ou il regarde aussi les mouvements, notre choix d'ordre etc?

Pour l'instant c'est les seules questions que j'ai en tête, j'espère que vous pourrez m'aider et je m'excuse par avance si les questions ont déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ^^.

Bonne soirée à toutes en espérant lire vos réponses très prochainement.

Merci à vous, et soraia c'est une belle coïncidence.
J'espère pouvoir en apprendre beaucoup sur ce forum pour pouvoir passé mon CAP en cadidat libre sans crainte.

D'ailleurs j'ai quelques petites questions si des personnes pouvaient m'éclairer :

- En candidate libre, à l'académie de Versailles combien de semaines obligatoire sont exigées ?non mais conseillé pour pouvoir faire le dossier
- Pour la formation UV existe-t-il un endroit ou on peut la passer sans payer ? (Dans la région parisienne)passer sans payer? euh non, mais tu peux essayer d'appeler la chambre des métiers 92 pour ce qu'ils ont à proposer, ça sera moins cher, sinon environ 150€ la formation ou peut-être plus
- Quels sites internet et quelles marques sont les plus utilisés et les plus faciles pour le CAP?pour les produits et quelques matériels, PBI c'est super, après tu as également des grossistes sur paris qui sont bien aussi
- Pour les parisiennes, si vous avez des adresses pour le matériel et la tenue je prend note sans problème?passage de l'industrie à paris par exemple, tu peux avoir des prix pro..
- Pendant le CAP, toute la partie pratique se fait dans la même salle ? Le modèle reste sur la table ? tu passeras peut-être où j'ai passé, donc normalement ça sera la même salle
- Pour la manucurie, il faut la faire alors que le modèle est allongé ?tu peux commencer la manucure pendant le soin du visage donc elle sera allongée
- Est-ce-que le jury reste assis? On est plusieurs dans la salle ou c'est fait séparément ?le jury il se promène un peu, après il s'assit puis une petite promenade, après si c'est l'après midi ils prennent leur goûté pendant qu'on bosse mdrrr normalement on est environ 5 dans la même salle
- On m'a dit qu'il regarde surtout le résultat mais qu'il faut quand même faire attention à l'hygiène, est-ce-que c'est vrai ou il regarde aussi les mouvements, notre choix d'ordre etc?ouiiii très attention à l'hygiène, très important aussi, en gros ils regardent tout, mouvement, l'hygiène, la logique de l'orde de ton choix etc

Pour l'instant c'est les seules questions que j'ai en tête, j'espère que vous pourrez m'aider et je m'excuse par avance si les questions ont déjà été posé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ^^.

Bonne soirée à toutes en espérant lire vos réponses très prochainement.
je te MP :)

Retour