referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

qu'elle frousse quand même, car on doute toujours !!! je vous assure que je la menais pas large ce matin, et quand j'ai vu que la session esthétique était ouverte..... mon coeur a fait boum !!! j'ai cliqué et je suis allé frénétiquement sur la lettre C et là ..... !!!!!!!! youuuuuuuuuuuuuuuuhouwahouuuuuuuuuuuu le feu d'artifice de bonheur !!! je me suis levée d'un bond, j'ai regardé le ciel et j'ai hurlé de joie !!! ho les filles j'en pleure encore, j'avais tellement peur de me louper, d'avoir démissionné pour rien, d'avoir monté mon institut pour rien, tellement peur de tout cet enjeu.... vous avez été mon mentor et mon aide la plus précieuse, cet examen je vous le dédit à toutes les filles, merci ....:cry:excusez moi je fais que pleurer

Eh vivie337! Ne sois pas désolée, 15.5/20 en vente c'est super! Je sais bien que renouveler l'exploit d'un 20/20 en vente comme l'année derniere sera difficile. Mais on peut toujours réver, n'est-ce-pas?

Pour l'instant je suis ravie car j'ai calculé la moyenne des notes de mes éleves en vente (en incluant la tienne) et elle est de 15.2/20. Donc je suis super fiere de mes éleves!!! Bravo les filles! Bravo vivie337!
Merci Martine pour le bravo!!!! AH suis tellement contente pour vivie337

WAHOU!!!!!!!!! GENIALISSIME!!!! SUPER MORTEL!!! Je suis tellement contente pour toi! Tu le mérites tellement!!! Avec ton super institut je te souhaite tout la réussite professionnelle que tu mérites! Bisous
merci suis tellement heureuse!!! enfin j'imagine que tu ressens ce que je ressens !!!!!
maintenant au tour des autres filles, j'attends impatiemment de leursnouvelles!!! aller Soso ! aller Samanue ! aller Sabrina!!!! aller toutesles autres ibulles et zut j'en oublie plein au passage ... je vous guette!

bon ma vivie337 je sais pas comment on fait pour t'ecrire en mp , alors je le fais ici! toute notre classe la eu c'est cool , j'espère te voir chez sab jeudi prochain bisous
mareva33 tu es qui amandine ou agnes ???? hi hihi !! oui j'ai appelé mon école, toute notre classe a eu l'examen, j'en pleurais au téléphone !!! c'est sur que je vais aller me jeter dans la piscine de Sab jeudi pro !!!! j'ai supprimé mon compte facebook je savais plus comment vous contacter !!!!

techniques esthétique 103 sur 140
pse 16
vente 18
sciences 14,50
voilà mes notes ! On as bien bosser les filles malgré les doutes et le stress merci à toutes et surtout a Luce !!!
ça c'est des super notes félicitation !!
vivie337 t'as eu tes notes ???? je suis curieuse !!
allez a toute je file faire mes carrés moelleux au citron c'est l'anniversaire de mon mari aujourd'hui hop hop hop

mareva33 tu es qui amandine ou agnes ???? hi hihi !! oui j'ai appelé mon école, toute notre classe a eu l'examen, j'en pleurais au téléphone !!! c'est sur que je vais aller me jeter dans la piscine de Sab jeudi pro !!!! j'ai supprimé mon compte facebook je savais plus comment vous contacter !!!!
lol c'est Agnès , bon c'est cool on se verra là bas et on va planter la tente =) autrement on risque de devoir ce servir des éthylotest bisous et félicitation à toi aussi tu as eu des news de cathy?

Retour