titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi la MSF qui me tente le plus c'est celle que Nanie a prit ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apparemment c'est une tuerie! en swatch sur le net elle me faisait envie mais quand j'ai eu la description de personnes qui l'ont vu en vrai, qui l'a voulait pas spécialement au début et qui l'ont finalement prise j'me suis dit que j'avais bien faitmoi la MSF qui me tente le plus c'est celle que Nanie a prit ^^
naniecosmétique a dit:Oh la pression! lol j’espère qu'il va te plaire parce que j'aurais pas l'air bête sinon! mais franchement je suis difficile donc ça devrait le faire que tu le sois ou non![]()
Au fait, ayé j'ai mon pinceau MAC et il est top, merciiiiiii
Schtroumfette51 a dit:Au fait, ayé j'ai mon pinceau MAC et il est top, merciiiiiii
yadefa a dit:ah ben si sympa sur peaux mat voilà avec ma peau blanche lool !!
ah ya des swatch ?? je vais voir caapparemment c'est une tuerie! en swatch sur le net elle me faisait envie mais quand j'ai eu la description de personnes qui l'ont vu en vrai, qui l'a voulait pas spécialement au début et qui l'ont finalement prise j'me suis dit que j'avais bien fait![]()
naniecosmétique a dit:cool!! contente qu'il te plaise!! De rien en tout cas c'est avec plaisir
c'était pour le ras de cils c'est ça?
qayso a dit:Ta recu en cb de teeemps lool
Schtroumfette51 a dit:Assez rapidement mais j'ai juste un peu oublié de le poster, lol ;-)
Schtroumfette51 a dit:Les filles, j'ai encore besoin de vous SVP, en visualisant des tuto sur youtube, j'ai craqué pour 2 p'tites palettes Kiko, la 02 luxurious Gold and Plum et la 03 Hyperreal Green Wood, auriez vous un lien où je peux les trouver s'il vous plait, j'ai chercher sur Google mais j'trouve pas :-(
Merci d'avance
qayso a dit:Ya pa sur le.site de kiko??
Nikindy a dit:Il doive plus la faire alors ... Ou peut etre en magasin, mais bon ....
naniecosmétique a dit:ça doit être une édition limité Schtroumfette. Sinon tu les trouveras peut être sur ebay us ou ebay fr.
Yadefa: j'en sais rien je n'ai fait que donner mon opinion peut être que sur peau clair c'est très beau mais jme verrais pas avec la rose bien foncé mais les goûts et les couleurs hein...![]()
helmu a dit:C'est la collection de l'année dernière. Elles ont ête soldes cet hiver.
Essaye de te faire un dupe avec 4 fards quand ils seront a 3 euros