referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles. Félicitations pour toutes celles qui ont été admises. Je venais de temps en temps ces derniers temps sur le fofo car ma mère était hospitalisée et a eu une intervention chirurgicale mais il y a 3 jours, elle est sortie de l'hôpital. On a eu peur pour elle mais maintenant, le plus dur est passé.
J'ai eu mon CAP et je tiens à féliciter toutes les filles du forum qui nous ont aidé ainsi que les profs. Vous êtes géniales les filles.
Merci à Lolitha, ticha, soraïa, et les autres.
Grand merci à Calou, luce, Strass et martine. Très contente Luce pour ton école et bonne continuation.
A bientôt. Je vous fais pleins de bisousssssssssssssssss
felicitations sonia pour ton cap et j'espère qui ta mère ira mieux :)

je pleure les filles, en plus je dois aller travailler, je n'ai pas mon CAP. Garde t'on les notes où on a la moyenne ? rien n'est précisé, j'ai réussi haut la main les matières générales, dois-je les repasser l'année prochaine ?@Ibulle je serai donc avec toi l'année prochaine. Je repasserai ce soir pour voir qui a réussi, car là je n'ai vraiment pas le moral.
Merde, je suis sincèrement désolée... Pas facile face à tant de réussite de se voir rempiler...
Mais je suis heureuse que tu aies pu te confier sur le forum. On va te redonner un peu de moral !!!
Allez, t'inquiète pas, la prochaine est la bonne !!!!!
Courage courage et ... que la force soit avec toi !!!!
Bisous

Bonsoir les filles. Félicitations pour toutes celles qui ont été admises. Je venais de temps en temps ces derniers temps sur le fofo car ma mère était hospitalisée et a eu une intervention chirurgicale mais il y a 3 jours, elle est sortie de l'hôpital. On a eu peur pour elle mais maintenant, le plus dur est passé.
J'ai eu mon CAP et je tiens à féliciter toutes les filles du forum qui nous ont aidé ainsi que les profs. Vous êtes géniales les filles.
Grand merci à Calou, luce, Strass et martine. Très contente Luce pour ton école et bonne continuation.

FELICITATION rym
ça ma fait aussi très chaud au coeur de te voir décrocher ce CAP !
MERCI beaucoup à toi aussi car c'est vrai que quand je vois ce flot de réussites on se dit qu'effectivement oui, il faut créer plus d'écoles.

BRavo RYM

• Like
Reactions: rym
Retour