Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou amandine je veux bien essayer un devoir de dessin !
soraia c une bonne idée mais ca va pas etre évident on a pas toute commencé pareil c est ptet un peu tôt mais c une bonne idée pour celles qui veulent je suis !

Oui oui j ai eu les résultats en avance et ca y est suis esthéticienne!!!

95/140 en pratique donc 13.57
Pse 16.5
Vente 16
Sciences et arts appliqués 14.5

Donc 14.5 de moyenne suis super contente! Et pourtant j y sentais pas donc vous voyez les filles on se fait une montagne et au final on a des bonnes surprises.

Courage a vous toutes et vous pouvez compter sur moi pour etre là pour vous soutenir!

Ca motive tout de suite de voir ça :)
merci de nous faire partagez
Bonne soirée à toi.

Félicitations je suis trop contente pour toi!!! Qu'est ce que ca fait? tu dois être trop contengte pouf la chance!! Tu as boien bossé et tu a été réconpensé!!! bravo a toi ma grande!
felicitationnnnnnnnnnnnnnnn trop contente pour toi !!!!!
génial felicitations, tes efforts sont recompensés, bravo
Ca motive tout de suite de voir ça :)
merci de nous faire partagez
Bonne soirée à toi.
Merci a vous les filles! Et une super soirée et courage courage on va pas vous lâcher

vendeuse enileme 84 Ca fait tout bizarre, je suis en plein dans les fournisseurs alors qu il y a deux jours je stressais et je me penche sur projet BTS

coucou amandine je veux bien essayer un devoir de dessin !
soraia c une bonne idée mais ca va pas etre évident on a pas toute commencé pareil c est ptet un peu tôt mais c une bonne idée pour celles qui veulent je suis !

aller je tenvoi le sujet (parti dessin ) bien sur :)
et je scanne mon dessin et apres kan tu l'aura fais tu mettra le tien ca permet de reviser ens :)

coucou

amandine je vais faire le dessin ce soir et je le posterais aussi comme sa si il y a des critique elle pourront nous faire evoluer je vais regarder le sujet que tu as poster et je te dit pour ton dessin ;)

amandine, j'aime bien ton dessin ta le coup de crayon comme même :p , par contre je croit que c'est un logo qu'il demande est ce que ta corbeille par exemple ne pourrait pas etre prise comme le O de cosméfruit? c pas plutot ça l'esprit?

je c pas je fait peut etre un hors sujet lol

Pièces jointes

• logocosmetique.jpg
    logocosmetique.jpg
    32.3 KB · Affichages: 597
Et encore, comme logo, certains sont trop construits. Les logo doivent generalement etre trés simple. Selon moi c'est surtout le 1er et celui en bas à gauche qui font le plus logo. Mais le probleme c'est que c'est selon moi, je ne voudrai induire personne en erreur

Perso je pense que tous sont corrects pour le cap... je sais pas on peut peut etre demander topesthetik elle est toujours de bons conseils sur les dessins (chaque fois mes cils etaient a l envers....et elle me le faisait remarquer)

Bonsoir les filles, j'ai eu des cours de dessin cette année avec mon école et on a fait l'examen cosméfruit et notre prof nous a dit que pour tout les dessins qu'on fait il faut 3 voir 4 couleur maxi qu'on peut dégrader ou accentuer.
liza91 je te donne mon avis pour ton dessin : ta panière de fruit et ta bombe sont trop dissocié j'aurais bien vu les fruit sortir de la bombe en pulvérisation, je sais pas si c très clair lol ( quand ta bombe fait pschiit des fruits sortent ^^) voilou

Bonjour les filles!!!

Aujourd'hui il fait beau avec un petit air frais, rien de mieux pour réviser dans de bonnes conditions!
Aujourd'hui c'est encore révisions bio, mémorisation impécable des conservateurs (dur dur cette leçon)!
Mais bien sur il faut commencer par préparer à manger à mon Franck et visite chez le docteur et séance de kiné:confused:!

Bon on va y arriver! Je vous fais de gros bisous et passez une bonne journée!!

amandine c pas mal du tout ton dessin mais je ne sais pas si ils auraient noté uniquement le "cosmefruit" ecrit sur ta bouteille ou si ils auraient pris en compte la corbeille à côté car c est ecrit qil faut un logo, donc il faudrait que tu reessaye en rassemblant tes 2 idées en 1 seul dessin.
Le logo c est le nom/dessin qui va représenter la marque et qui pourrait être mis partout, sur les pub, les fiches produits, carte de visite etc... On peut imaginer aussi qu il peut être décliner comme "carrefour" on le trouve en entier mais si on voit le "C" on sait que c est carrefour...
Sinon je trouve ça très bien que tu ai pris 2 couleurs pour cosméfruits on peut l'imaginer sur plusieurs produits ça rendrait bien. faudrait ptet plus les marquer mais c pas facile au crayon de couleur.
Tu as pris rouge et bleu vert ? tu sais pourquoi ou tu as pris parcq tu aimais bien ?
Faut voir cosmé fruit : ça vous fait penser à quoi pour choisir les couleurs ?
moi ça me fait penser à un cosmétic qui me donnerait le teint frais vitaminé, la forme.
j'aurai pris jaune/orangé (vitamine) et vert (pour le côté naturel, les feuilles des fruits)

jscb c est une très bonne idée le pshiit qui sort des fruits mais ça serait une super image pour une pub complète, trop gros pour un logo.

Ils disent 4 couleurs mais 4 c est dejà beaucoup pour un logo, normalement 3 c est le max, après ça devient plus compliqué moins lisible et on le retiens moins bien.

amandine au fait merci pour le sujet en plus il est complet ça nous fait un entrainement :)

Liza91 alors j'ai pri rouge et vert pour les fruits (rouge pour la cerise par exemple et vert pour les feuilles)

Jessica8883 merci jess pour les logo ! effectivement je suis H.S donc heureusement que je l'ai poster sinon si j'aurai eu ca le jour J ca n'aurait pas été bon :/

Retour