Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou! Alors déjà tu as intégré le concept du logo donc c est tout simplement super! Tu as l ananas intégré dans le nom de ta marque avec en plus un crayon et je trouve ca vraiment bien. Par contre, je te déconseille de laisser les dessins noirs... ca va pas. Il faut que ca explose lol et le noir tue un peu le truc. En plus sauf erreur de ma part le sujet dit 4 couleurs et en plus le blanc. Mais le noir n est pas une couleur, tout comme le blanc après je sais pas mais je pense qu il faut eviter de laisser cela tout simple. Mais bravo + + + pour le concept logo! Bisous ma belleet voila... vous en pensez quoi cet fois ci... ?
Bonsoir les filles, j'ai eu des cours de dessin cette année avec mon école et on a fait l'examen cosméfruit et notre prof nous a dit que pour tout les dessins qu'on fait il faut 3 voir 4 couleur maxi qu'on peut dégrader ou accentuer.
liza91 je te donne mon avis pour ton dessin : ta panière de fruit et ta bombe sont trop dissocié j'aurais bien vu les fruit sortir de la bombe en pulvérisation, je sais pas si c très clair lol ( quand ta bombe fait pschiit des fruits sortent ^^) voilou
Alors si je peux me permettre: J adore les couleurs, pour le dégradé tu es a u top... Les dessins sont sympa, logo respecté sauf que rien montre que tu vends une marque de cosmetiques. En fait faut mélanger fruits et cosmetiques.j ai pas de scanner g pris avec l appareil photo. C vraiment galère de faire un dégradé avec les crayons de couleurs lol, vous en pensez quoi ça aurait été bien pour l'examen ou pas.. si martinebeauty passe par la![]()
j ai pas de scanner g pris avec l appareil photo. C vraiment galère de faire un dégradé avec les crayons de couleurs lol, vous en pensez quoi ça aurait été bien pour l'examen ou pas.. si martinebeauty passe par la![]()
Oups me suis trompée de sujet c est celui la!Voila un autre sujet avec des motifs qui doivent s etendre sur le cou mais avec un visage de profil
Félicitation Jessica8883 je suis super contente pour toi.Oui oui j ai eu les résultats en avance et ca y est suis esthéticienne!!!
95/140 en pratique donc 13.57
Pse 16.5
Vente 16
Sciences et arts appliqués 14.5
Donc 14.5 de moyenne suis super contente! Et pourtant j y sentais pas donc vous voyez les filles on se fait une montagne et au final on a des bonnes surprises.
Courage a vous toutes et vous pouvez compter sur moi pour etre là pour vous soutenir!