Merci ma belle et bon courage à toiFélicitation Jessica8883 je suis super contente pour toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belle et bon courage à toiFélicitation Jessica8883 je suis super contente pour toi.
MerciMerci ma belle et bon courage à toi
j aime bienles couleurs et la bouche a la fin mais peut etre un peu trop de motifs pour un logobon sa yé j'ai faits le dessin bon c pas tres rechercher lol et j'ai que des crayon de couleur pour le moment donc bon j'ai fait avec se que j'avais. je ne sais pas comment marche mon scanner alors j'ai pris une photo.
les 4 couleurs autoriser: noir, rouge, jaune, orange et voila le dessin
Merci beaucoup Jessica8883Voilà c est tout ce que je peux vous illustrer. Après il y a aussi des sujets ou il faut créer un sachet au nom d une marque etc...
J espère qu on vous postera ici d autres exemples
Coucou tout le monde
Je vous rejoins sur ce post, je passe moi aussi mon cap en 2013.
Je me suis inscrite en cours du soir à l'école Elysée Marbeuf pour les cours de pratique, je commence les cours en septembre.
J’espère vraiment qu'on pourra s'entraider et qu'on aura toutes nos cap![]()
Coucou! Combien payes tu cette formation du soir? C'est que des cours de pratique? Je ne savais pas que l'on pouvait faire que des cours pratique sans la théorie.Coucou tout le monde
Je vous rejoins sur ce post, je passe moi aussi mon cap en 2013.
Je me suis inscrite en cours du soir à l'école Elysée Marbeuf pour les cours de pratique, je commence les cours en septembre.
J’espère vraiment qu'on pourra s'entraider et qu'on aura toutes nos cap![]()
Coucou! Combien payes tu cette formation du soir? C'est que des cours de pratique? Je ne savais pas que l'on pouvait faire que des cours pratique sans la théorie.