referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

130/140 waaaahhhhhooooooooouuuuu, j'ai fait les gros yeux quand j'ai vue ta note!! ca doit etre rare!!
tu a tout fait seule?? ou tu es allée en école pr la pratique???

FELICITATIONS je n'ai pas retenue tous les noms, j'ai lu rapidement!
pareil lool j ai fait les gros yeux quand j ai vu sa note o_O a mon avis oui c est tres rare elle peut etre super fiere d elle

les filles je vous montre ma piece meme si c'est pas tout à fait fini (je sais pas si ca va rester comme ca d'ailleurs...)j'ai besoin de votre avis.....bien?pas bien? il manque quoi d'apres vous?
Wahou superbe!!! Ca donne vraiment envie cette belle pièce!!!! Petite question: ou il y a la serviette noire c est ou tu veux mettre leur tête?

j'ai pas été en école Elodie. Je me suis beaucoup concentrée sur la pratique. J'ai été aidé par une amie esthéticienne et voilà. je me suis beaucoup beaucoup beaucoup entrainée .
et bah!! FÉLICITATIONS!!! tu peux etre super fière de toi!
je suis quasi sure qu'en école elle n'arrive pas a cette note la!!
VIVE LES CANDIDATES LIBRE!!!! :)

Félicitation à toutes celles qui ont réussi !!!!:)
Merci à Luce et toutes les autres prof sur le fofo !!!
Un GRAND Merci à mon AMIE Barbinou, qui m'a soutenu pendant 9 mois,
quel merveilleusement rencontre que j'ai faite !
et nous avons ensemble construit une amitié énorme
et toutes celles qui ont échoué, je vous dis accrochez-vous !!!
maintenant je n'ai plus qu'a trouver du travail,
" DANS L'ESTHETIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
julie59200
Merci ma belle !!!!!!! Même chose pour moi !!!!! quelle merveilleuse amitié !!!!!!!
L'une sans l'autre........... c'était tout simplement ............... IMPOSSIBLE !!!!! Biz biz

Voila c est ca qui me perturbait lol!C est super je te souhaite beaucoup de réussite
je me suis posé la même question
ticha j'adore ton coin, comme ça quand je partirais en vacances je pourrais aller chez toi pour avoir des soins :rougir:
elodiepapillon02 c'est bientôt le résultat, c'est à quelle heure toi? hey tu sais on va se voir demain apparemment lool

les filles je vous montre ma piece meme si c'est pas tout à fait fini (je sais pas si ca va rester comme ca d'ailleurs...)j'ai besoin de votre avis.....bien?pas bien? il manque quoi d'apres vous?

Ta piece est superbe et trés agréable. Je vois que tu possedes un combiné d'appareils électriques mais je n'ai pas vu de vaporisation avec ozone. Car c'est trés relaxant pour les clientes!

Je constate que tu as du carrelage au sol donc il manque un tapis de sol (mais probablement tu l'avais prévu).

Je te souhaite beaucoup de clientes pour tes soins esthétiques.

Ouais il manque un truc. Je vais être sincère parce que c'est important. Ce qu'il manque c'est... Ta Tronche !!!! lol
Bah elle est super cette pièce mais avec toi dedans, elle est forcément 100 fois mieux !!! ;)
Bon, je vais prendre rdv pour me faire bichonner. Envoie moi ta carte de soins que je fasse mon choix ! :)
Bisous beauté et ne m'oublie pas hein... lol

Dis, ton "récipient" rouge, c'est une vasque ? On voit mal sur les photos...

Ta piece est superbe et trés agréable. Je vois que tu possedes un combiné d'appareils électriques mais je n'ai pas vu de vaporisation avec ozone. Car c'est trés relaxant pour les clientes!

Je constate que tu as du carrelage au sol donc il manque un tapis de sol (mais probablement tu l'avais prévu).

Je te souhaite beaucoup de clientes pour tes soins esthétiques.
merci beaucoup martine
j'ai un vapozone sur pied qu'on ne voit pas sur la photo car rangé au pied de la table dans le coin (d'ailleurs je cherche deseperement une ampoule ozone car la mienne marche plus....)
oui pr le tapis c'est prevu mais j'ai pas encore trouvé "THE" tapis lol et il manque une petite table pour remplacer la table ou il y a ma haute frequence car pas adapté....

Dis, ton "récipient" rouge, c'est une vasque ? On voit mal sur les photos...
non c'est un saladier rouge et dedans il y a un autre saladier en verre transparent..... mais je me tate à en mettre un plus petit en inox....je sais pas...
non t'inquiete je t'oublie pas faut que je regarde sur une carte parce que y'en a 2 je les connais pas...dc faut que je vois ou ils sont par rapport aux jolis coins que je voulais te conseiller....

non c'est un saladier rouge et dedans il y a un autre saladier en verre transparent..... mais je me tate à en mettre un plus petit en inox....je sais pas...
non t'inquiete je t'oublie pas faut que je regarde sur une carte parce que y'en a 2 je les connais pas...dc faut que je vois ou ils sont par rapport aux jolis coins que je voulais te conseiller....
Et t'en as un lavabo ou pas ?
En tout cas, l'ambiance avec la grande affiche est super. Pour une pièce faite dans de la loc, c'est vachement bien.
Ok pour le mail. T'inquiètes si tu trouves pas, te prends pas la tête non plus hein ! :)
Grosso modo, les patelins sont à 30min de chez toi, à l'Est.
Je suis super contente pour tes projets pros. Tu commences quand du coup ?

Ouais il manque un truc. Je vais être sincère parce que c'est important. Ce qu'il manque c'est... Ta Tronche !!!! lol
Bah elle est super cette pièce mais avec toi dedans, elle est forcément 100 fois mieux !!! ;)
Bon, je vais prendre rdv pour me faire bichonner. Envoie moi ta carte de soins que je fasse mon choix ! :)
Bisous beauté et ne m'oublie pas hein... lol
ma carte de soins est pas faite mdr faut que j'aille voir ce qui se pratique ds mon bled et faire un chouille moins cher car les cltes seront obligées de venir chez moi dc c'est pas gagné......

Et t'en as un lavabo ou pas ?
En tout cas, l'ambiance avec la grande affiche est super. Pour une pièce faite dans de la loc, c'est vachement bien.
Ok pour le mail. T'inquiètes si tu trouves pas, te prends pas la tête non plus hein ! :)
Grosso modo, les patelins sont à 30min de chez toi, à l'Est.
Je suis super contente pour tes projets pros. Tu commences quand du coup ?
non pas de lavabo ds la piece la SDB est juste à coté ds je pourrais aller changer mon eau facilement....
cette piece c'est en attendant d'avoir mon local qui se fait appellé désiré!!!!
en meme temps les sous sous aussi se font appelés désirés .....mais eux c'est "désiré moi fort "PDR

Retour