Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lulu86100 a dit:Oui comme tu dit letty des copines de poussette lol
Cool pour le dentiste c'est pas très agréable, pour les habits de bébé tu peux acheter du mixte, et puis tu as un autre écho a la fin du mois. non
lulu86100 a dit:je sais bien letty nous c'est pareille dans un magasin il y a tout le noukie a -30% et une balancelle que l'ont veut a -30% aussi.
beautiful95 a dit:et ba vi, pas facile...ah moi le ras de marée, je l'ai fait t'a lheure et je me suis recoupée la choupinette à me raser à la devinette...
Quand es ce que tu vas savoir toi m'a lulu qu c'est un garçon ou une fille?
lulu86100 a dit:le 27 juillet
Ah moi choupinette c'est chéri fais le rasage lol
beautiful95 a dit:ah nooon , je l'ai pas encore mis à ça !!! Il me masse déjà les jambes et le dos quasi, tous les soirs...je vais tenter l'estheticienne mois prochain parce que là !!!! hier soir, grosse barre de rire...nos vosins du dessus, la nana est enceinte (de 4 moiss) et elle doit avoir le feu au slip parce que tous les soirs, ça baise sec...je dis ça parce qu'elle gueule comme une vache... d'hab, c'est moi qui les entend et comme je me couche tard, ils font toujours ça vers 1h du mat'...mais hier soir à minuit, c'etait parti et zhom dormait toujours pas. c'est des black et la nana à chaque fois, elle gueule comme un animal...je vous jure, ça fait même pas orgasme et avez zhom, on s'est dit qu'elle devait ne plus en pouvoir et que son mec devait être bâti comme un gorille !!! t'a qu'à pas le chauffer avec tes hormones looool....on est grave ouai, je sais...mais c'etait abusé !!!![]()