Bébés automne-hiver 2012

coucou les filles,

Oui cindy la même poussette même sac a langer, et peut être une fille pour moi :) bon pas le même prénom hein car pour nous sa sera ginette mdrrrr

Oui prénom trouver a moins que je change d'avis manque plus que le deuxième prénom bon mon homme ne m'a toujours pas dit se qu'il en pensait.

Me revoilà des chez le dentiste. Ça va ça c'est bien passé, 5 ans sans le voir et juste un détartrage ;)
Cindy j'avais lu un post sur les jambes lourdes et pas les crampes non? Ok donc boire bcp je fait déjà je vais essayer de surélevé mes jambes alors!
Vous êtes copine de poussette les filles, nous on a acheter la high trek de bébé confort.
J'hésite à acheter des habits bebe en solde, j'ai une copine on lui a dis fille et le mois d'après garçon donc bon!!

Oui comme tu dit letty des copines de poussette lol

Cool pour le dentiste c'est pas très agréable, pour les habits de bébé tu peux acheter du mixte, et puis tu as un autre écho a la fin du mois. non

ba là 2 fois fille, je pense pas que le doc s'est trompé...mais je ne veux pas de rose à tous les gouts cette année...du mixte comme dit lulu : jaune, vert, blanc...plein de couleurs qui se porte fille comme garçon...

Mise a jour
Septembre 2012 :

Sarounette94260 (bébé 1)
Dpa : 29 (Garçon, Kaïs)
Youky (bébé2)
Dpa fin (Garçon Lilian)
Octobre 2012:
Helokitty77 (bébé1)
Dpa 8 (Garçon, Mattys)
Beauty'nail (bébé1)
Dpa 24 ( Fille, Heather)
Novembre 2012 :
Anaïs21 (bébé1)
Dpa 10 (bébé inconnu)
To.Lo Make Up (bébé1)
Dpa 13 (Garçon, Cameron)
Beautiful95 (bébé 2)
Dpa 22 (Fille, prenom?)
Nissa86 (bébé 2)
Dpa 24 (bébé inconnu)
Décembre 2012:
Marlen13 (bébé 1)
Dpa 5 (bébé inconnu)​
Lulu86100 (bébé 2)
Dpa 10 (bébé inconnu)
Letty (bébé1)
Dpa 13 (Fille, prénom ?)
Sandanne80 (bébé 3)
Dpa 18 (bébé inconnu)
Angelikk(bébé 1)
Dpa 23 (bébé inconnu)
Lolore52 (bébé 1)
Dpa 24 (Garçon a confimer)
Janvier 2013 :
Perri-ne (bébé 1)
Dpa 9 (Garçon a confirmer)
Karen (bébé1)​
Dpa 19 (bébé inconnu)​
Conseillère Beauté (bébé 1)​
Dpa 20 (Garçon a confirmer)​
PROCHAINS RENDEZ VOUS :
Letty 24 juillet, Lulu86100 le 27 juillet, T.Lo Make Up 27 juillet, Lolore 31 juillet, Conseillère beauté 13 aout, T.Lo Make Up 28 août
PROCHAINES ECHOS :
Letty 4 juillet, Karen le 5 juillet, Youky 6 juillet, Conseillère Beauté le 7 juillet, Anaïs le 9 juillet, Lolore 16 juillet, Youky 19 juillet,Lulu8610027 juillet, Letty 31 juillet, Sandanne 6 août, Lolore 20 août
RENDEZ VOUS ANESTHÉSISTE :
Youky 19 juillet

Prochain rdv, le 2 août me concernant. Houhou youky bientôt la fin et l'arrivée de bb...wahou...Y'en a pas mal qui ont désertés du fofo, que devient t-lo make up ? bon, anais revient de +en +...angelik aussi...allez les filles, dites nous tout.

lulu86100 a dit:
Oui comme tu dit letty des copines de poussette lol

Cool pour le dentiste c'est pas très agréable, pour les habits de bébé tu peux acheter du mixte, et puis tu as un autre écho a la fin du mois. non

Oui mais à la fin du mois ça sera plus les soldes!!!

je te rajoute ;). Oui beaucoup ont désertés la page dommage.

Allez eou je vais a la douche sans créé de ras de marré lool et me faire toute belle pour chéri a tout a l'heure.

je sais bien letty nous c'est pareille dans un magasin il y a tout le noukie a -30% et une balancelle que l'ont veut a -30% aussi.

et ba vi, pas facile...ah moi le ras de marée, je l'ai fait t'a lheure et je me suis recoupée la choupinette à me raser à la devinette...

lulu86100 a dit:
je sais bien letty nous c'est pareille dans un magasin il y a tout le noukie a -30% et une balancelle que l'ont veut a -30% aussi.

Quand es ce que tu vas savoir toi m'a lulu qu c'est un garçon ou une fille?

beautiful95 a dit:
et ba vi, pas facile...ah moi le ras de marée, je l'ai fait t'a lheure et je me suis recoupée la choupinette à me raser à la devinette...

Mdr! Moi ça y es du mal à voir ma choupinette! Je vais tenté une mission rasage ça va donner :) ça le stresse aussi parce que la dernière fois que je me suis rasée c'est quand j'ai fini aux urgences donc pour moi cest relier c'est psychologique!

ah nooon , je l'ai pas encore mis à ça !!! Il me masse déjà les jambes et le dos quasi, tous les soirs...je vais tenter l'estheticienne mois prochain parce que là !!!! hier soir, grosse barre de rire...nos vosins du dessus, la nana est enceinte (de 4 moiss) et elle doit avoir le feu au slip parce que tous les soirs, ça baise sec...je dis ça parce qu'elle gueule comme une vache... d'hab, c'est moi qui les entend et comme je me couche tard, ils font toujours ça vers 1h du mat'...mais hier soir à minuit, c'etait parti et zhom dormait toujours pas. c'est des black et la nana à chaque fois, elle gueule comme un animal...je vous jure, ça fait même pas orgasme et avez zhom, on s'est dit qu'elle devait ne plus en pouvoir et que son mec devait être bâti comme un gorille !!! t'a qu'à pas le chauffer avec tes hormones looool....on est grave ouai, je sais...mais c'etait abusé !!!:D

beautiful95 a dit:
ah nooon , je l'ai pas encore mis à ça !!! Il me masse déjà les jambes et le dos quasi, tous les soirs...je vais tenter l'estheticienne mois prochain parce que là !!!! hier soir, grosse barre de rire...nos vosins du dessus, la nana est enceinte (de 4 moiss) et elle doit avoir le feu au slip parce que tous les soirs, ça baise sec...je dis ça parce qu'elle gueule comme une vache... d'hab, c'est moi qui les entend et comme je me couche tard, ils font toujours ça vers 1h du mat'...mais hier soir à minuit, c'etait parti et zhom dormait toujours pas. c'est des black et la nana à chaque fois, elle gueule comme un animal...je vous jure, ça fait même pas orgasme et avez zhom, on s'est dit qu'elle devait ne plus en pouvoir et que son mec devait être bâti comme un gorille !!! t'a qu'à pas le chauffer avec tes hormones looool....on est grave ouai, je sais...mais c'etait abusé !!!:D

Mdr!!! Moi aussi j'ai droit à mon massage le soir :)
Sinon je saigne plus mais j'ai des petites pertes blanchâtres maintenant comme des pertes blanches en temps d'ovulatipn décidément!
Chéri crève la dalle en ce moment je lui ai dis pas de kiki tant que je suis en travaux mdr!

Retour