Bébés automne-hiver 2012

ah ba noooon, hors de question de laisser ce post...moi je suis trop bien et vous êtes mes coupines...les autres viendront quand elles auront des choses à dire heeein ....moi envie de rien. Tant mieux, je veut juste la paix. Je viens d'avoir ma mère au télephone, qui me fait culpabiliser de mettre ma fille au centre de loisirs...je lui ai dit que entre mes sciatiques, mon manque de sociabilité et une certaine fatigue...j'ai quand même le droit d'avoir un peu de temps pour moi noooon...si je ne bosse pas, c'est pas que j'ai pas envie, c'est que entre moi et zhom, y'a que moi qui pouvait (zhom etant à son compte, il perdrais sa clientèle)...et puis c'est pas fête forraine, tous les jours à coté de chez moi...y'a un parc pourri que je connaîs par coeur même la gosse est blasée....alors le centre de loisirs, va l'occuper, elle aura des coupines, fera des sorties et moi je pourrais souffler.

beautiful95 a dit:
ah ba noooon, hors de question de laisser ce post...moi je suis trop bien et vous êtes mes coupines...les autres viendront quand elles auront des choses à dire heeein ....moi envie de rien. Tant mieux, je veut juste la paix. Je viens d'avoir ma mère au télephone, qui me fait culpabiliser de mettre ma fille au centre de loisirs...je lui ai dit que entre mes sciatiques, mon manque de sociabilité et une certaine fatigue...j'ai quand même le droit d'avoir un peu de temps pour moi noooon...si je ne bosse pas, c'est pas que j'ai pas envie, c'est que entre moi et zhom, y'a que moi qui pouvait (zhom etant à son compte, il perdrais sa clientèle)...et puis c'est pas fête forraine, tous les jours à coté de chez moi...y'a un parc pourri que je connaîs par coeur même la gosse est blasée....alors le centre de loisirs, va l'occuper, elle aura des coupines, fera des sorties et moi je pourrais souffler.

Oui des coupines!!
Bah elle sera bien ta louloute au centre, plein de copains de copines de trucs à faire.
Moi le petits que je connais ils préfèrent être au centre plutôt que devant la console ou à la maison à rien faire quand les copains sont partis en vacances!!

ba ouai clairement sauf que vous apprendrez vite que quand votre bébé grandit...vous arrivez à l'occuper au début mais après...vous n'arrivez plus à les occuper des masses...un gamin ç a la forme dès 6h du mat et alors que vous emergez de votre nuit, lui il veut dejà sortir dehors...vous êtes à peine, dans votre douche, qu'il est en train de faire des conneries...y'en a marre de ces gens qui vous disent "ouai d'être parent, c'est super épanouissant"...euh oui mais y'a pas que ça...

les filles au fait j'ai fait encore aucun examen sanguin.
Mon gynéco m'a donné la prise de sang à faire pour le toxo, hépatite, vih, glycémie etc... et puis celle pour la trisomie.
C'est juste des prises de sang ou alors y'a cette histoire de sirop sucré à avaler et ou il faut rester 3000 ans?

Non juste prise de sang et test urinaire.
Oui ça fait du bien surtout que ça fait une éternité que j'avais pas été et puis j'ai bien rigolé avec ma petite soeur ^^

sinda83 a dit:
les filles au fait j'ai fait encore aucun examen sanguin.
Mon gynéco m'a donné la prise de sang à faire pour le toxo, hépatite, vih, glycémie etc... et puis celle pour la trisomie.
C'est juste des prises de sang ou alors y'a cette histoire de sirop sucré à avaler et ou il faut rester 3000 ans?

C'est juste prise de sang et pipi dans un pot!

perri-ne a dit:
Re les filles je reviens de la piscine, je suis KO...

Moi aussi je veux faire piscine!
En plus je suis à 100m mdr!
Mais faut que je rachète un maillot de bain et jen trouve pas de joli ou alors hors de prix faux pas abusé:

ah ok nickel, comme je dois y aller de suite avant de bosser j'avais peur que ça prenne du temps.
Et comme y'a pas de feeling avec mon gynéco j'avais pas osé lui poser la question !
Merci les filles !!!
Sinon tout le monde va bien? Pas trop ko?

ba, je crois vers 6/7 mois...jte rassure sinda, aucun feeling avec mon gynéco...voilà ma fille est partie et je déprime...fais chier, ils ont réussis à me faire culpablisier...

sinda83 a dit:
ah ok nickel, comme je dois y aller de suite avant de bosser j'avais peur que ça prenne du temps.
Et comme y'a pas de feeling avec mon gynéco j'avais pas osé lui poser la question !
Merci les filles !!!
Sinon tout le monde va bien? Pas trop ko?

Hu Sinda la glycémie c'est a jein par contre donc je ense pas que ça va le faire à cette heure la!

beautiful95 a dit:
ba, je crois vers 6/7 mois...jte rassure sinda, aucun feeling avec mon gynéco...voilà ma fille est partie et je déprime...fais chier, ils ont réussis à me faire culpablisier...

6/7 mois? Ça va on a le temps encore mdr!
Partie ou ta louloute?

Retour