En Attendant Bebe

pour vos grands enfants les filles (pas les bébés hein mdr)

Pièces jointes

• photo 3.PNG
    photo 3.PNG
    460.3 KB · Affichages: 47
  • photo 2.PNG
    photo 2.PNG
    517.1 KB · Affichages: 41
C'est bon elles l'ont toutes les 2 avec mention assez bien !! Elles sont deg de pas avoir fait mieux lol comme je leur ai dit on s'en fout de la mention l'essentiel c'est de l'avoir ^^

c'est tes belles soeurs qui s'appellent louise et charlotte ? c'est trop marant car les deux cousines de Léana avec qui elle est partie s'appellent pareil, des soeurs aussi :)

Oui Cess c'est elles ^^ suis trop fière <3
Merci pour les recettes !!

En fait je vais voir pour rester une semaine de plus et mes bp garderait les pti 3/4 jours et nous les remontraient comme ça ça me permettrait de faire les rempli et poses à toutes mes nenettes vu que j'ai pas de nounou elle est en vac ça serait un bon compromis pour tout le monde ...
Les grands parents auraient les pti moi je serais occupée à fond donc bon on va voir ....

Coucou cora ça va ? Pas trop naz ?

Cess je suis au régimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! c'est juste cruel de voir ça

ale, super pour tes bs, en plus avec mention c'est cool pour elles!!! elles vont faire quoi après?

Félicitations pour tes bs Ale.C'est super et avec mention en plus.Tu peux etre fiere oui :)

Sophie ahh l'administratif c'est pénible sont pas fouttu de pas perdre des papiers pfff

Coucou Cora tu vas bien??alors sa y est tu sens bon??mdr.Ta puce est calme?

Cess bientot tu retrouve ta puce :) wahouuu super pour les recettes sa à l'air trop bon.Tu en as déjà fais?

Vanessa quoi de prévu aujourd'hui?

p
Cess je suis au régimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! c'est juste cruel de voir ça

ale, super pour tes bs, en plus avec mention c'est cool pour elles!!! elles vont faire quoi après?

ptdr ça n'empeche paaaas !! la sucette ça fait 3 pts ww alors pourquoi pas !! et la glace, beaucoup de points mais en compensant par un repas light au soir ça passe :)

Félicitations pour tes bs Ale.C'est super et avec mention en plus.Tu peux etre fiere oui :)

Sophie ahh l'administratif c'est pénible sont pas fouttu de pas perdre des papiers pfff

Coucou Cora tu vas bien??alors sa y est tu sens bon??mdr.Ta puce est calme?

Cess bientot tu retrouve ta puce :) wahouuu super pour les recettes sa à l'air trop bon.Tu en as déjà fais?

Vanessa quoi de prévu aujourd'hui?

non pas encore j'en ai mis des plats salés sur le post des regimes aprés grossesse, ça sort d'un magazine de supermarché donc ingrédients facile à trouver et facile à réaliser

coucou les filles :) super tes recette cess miam miam

ca va les filles ??, ici il fait re-lourd c'est horrible ////
et clark qui ne fait que des bétises, et qui est infecte toute la journée ..... aie aie chui sur les rotule, vraiment j'en peux plus j'ai l'impression d'etre "broyée" ^pffff

J ai profité de ma Nana qui est rentrée je me suis faite toute belle pour elle cette aprem je voulais qu elle soit fiere de sa maman. En sortant de la voiture elle a foncé dans mes bras et à pas arrêté de me regarder avec amour j etais aux anges !!!!!!!!

Sent from my iPad using Manucure

Oui mais bon pendant les 5 jrs elle a pas demandé du tout du tout apres nous !!!

J avais peur qu elle me refoule surtout que lesnjours d avant j avais passé beaucoup de temps à la gronder !!!

Alors il parait qu elle à été propre H24 !! Meme la nuit!!, qu elle demandait à 4 h du mat de se lever pipi

Je suis trop heureuse de l avoir retrouvee surtout que j angoissais grave pour le trajet 2 h de route...

Sinon elle à été ultra sage ils ont dit

Sent from my iPad using Manucure

Coucou les filles :)

Super Cess que tu ai retrouvée ta puce :)
wahh super pour la propreté meme la nuit dis donc
et super les retrouvailles sa devait etre émouvant avec son petit regarde d'amour
tu as pu profiter de tes 2 puces ce soir alors :)

Sophie arff pas cool pour Clark.C'est clair que parfois c'est usant.Tu sais pas pourquoi ils couinent ... grrr
et il dort bien quand meme avec la chaleur??

Nous on avaient des amis à la maison ce soir et voilou :)

bonne nuit les filles

hello les filles !!

super cess pour les pipi de léanna :) c bien qu'elle soit propre !

oui évane c usant quand il couine et que tu sais pas ce qu'il veut... juste les bras qui le calme mais merci la tendinite et le dos ....
mais il dort bien, il est du coté ou ya l'ombre le matin du coup il fait frais dans sa chambre car je l'aère quan il se lève et je referme direct les volet 1 heure après et donc ca garde la fraicheur;

aujourdhui visite maison, je mattends à rien sinon je vais etre déçue

Coucou les filles

Savanah trop chou tes photos ! ;)
Danahora Super que tu es récupérée ta petite puce ! Et en plus elle est propre et demande à aller au toilette !

Sinon de mon côté je suis au boulot pour une trèèèèèès longue journée ! j'espère que ca va passer vite ! je sent l'odeur des croissants tout chaud je vais aller me laisser tenter lol !

Bisous les filles, Evane, Ale, mimiche, alexouille, ladycuty, Inox ..... bonne journée

Coucou les filles !!

C'est super pour leana Cess !!! Tu m'étonne comment tu devais être contente de la retrouver :) :) :)

Sophie bonne visite !

Vaness ça se passe bien les soldes ?

Nous super soirée hier la nuit n'a pas été la même les pti se sont réveillés donc bref j'ai dormi avec Léo et mon homme avec Loulou ... On est fracassés c'est super ....

Gros bisous à toutes

SAlut les filles je passe vite fait !
Je suis rentrer jeudi dans la nuit , on a du rentrer en urg , car j'ai mon oncle qui est decedée a 1 h 30 du matin le cancer la emporter il avait 65 ans le 2 eme frere a mon pere apres mon parrain c'est lui !
Pff je suis degouter !......
JE vous laisse j'ai des tas de choses a faire encore Bisou a vous

Retour