masha-chechen019
Membre Actif
Yees!! Jspr faire plein de choses
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation Masha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu viendra nous raconter ta premiere journée d'apprentie j'espere que ca va bien ce passer !!!!!!
salut a tous moi c'est kessy .......
mimigrenouille a dit:Félicitations Masha pour ton btset bon courage pour ton apprentissage ! N'oublie pas de nous dire comment ça sa passe ...
ouahh semaine de oufff ! allez un peu de répit en venant aux nouvelles. Moi aussi j'ai fait une coupe cette semaine mais sur ma tête maléable, sinon beaucoup de théorie !coucou les filles vous en etes ou?moi j ai coupé les cheveux d un petit garçons;il faut absolument que j arrive a me faire des fiches avant de partir en vacances, parsque je vais ppas enmener tout mes livres en vacances lol.
si si j'ai fais des photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre, semaine chargée !coucou les filles !
Moi j'ai rien foutu et j'ai même louper 2 jours au boulot, ma fille est tombé malade elle m'a fait une otite et une angine et le lendemain j'ai fais une grosse baisse de tension (8) c'est la premiere fois que ca m'arrive, je me sentais vraiment trop trop mal et même le medecin c'est pas d'ou ca vient donc prise de sang lundi !
Sinon j'ai reçu la liste des fournitures de l'école, ça fait bizarre va falloir racheter des feuilles, des stylos, des feutres .... Ils m'ont même demandé un ouvrage d'art appliqué. Je l'ai commander car quand j'ai regardé sur internet y'en avait pratiquement plus !
Blanche lâches prise un peu pendant tes vacances, tu verras ça ira tout seul quand tu vas revenir !!!!!
Mimi tu n'as pas fais de photo de ta coupe ???
masha-chechen019 a dit:Bienvenue![]()
masha-chechen019 a dit:C'est normal moi c'était pareil ms on ma bien accueillit dc tout va bien mnt !
masha-chechen019 a dit:C'est normal moi c'était pareil ms on ma bien accueillit dc tout va bien mnt !