En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

coucou les filles vous en etes ou?moi j ai coupé les cheveux d un petit garçons;il faut absolument que j arrive a me faire des fiches avant de partir en vacances, parsque je vais ppas enmener tout mes livres en vacances lol.

coucou les filles vous en etes ou?moi j ai coupé les cheveux d un petit garçons;il faut absolument que j arrive a me faire des fiches avant de partir en vacances, parsque je vais ppas enmener tout mes livres en vacances lol.
ouahh semaine de oufff ! allez un peu de répit en venant aux nouvelles. Moi aussi j'ai fait une coupe cette semaine mais sur ma tête maléable, sinon beaucoup de théorie !
Blanche, t'es sure de vouloir emmener tes cours en vacances ? peut-être que ça te ferait du bien de déconnecter un peu enfin ça dépend combien de temps tu pars ;)

coucou les filles !
Moi j'ai rien foutu et j'ai même louper 2 jours au boulot, ma fille est tombé malade elle m'a fait une otite et une angine et le lendemain j'ai fais une grosse baisse de tension (8) c'est la premiere fois que ca m'arrive, je me sentais vraiment trop trop mal et même le medecin c'est pas d'ou ca vient donc prise de sang lundi !
Sinon j'ai reçu la liste des fournitures de l'école, ça fait bizarre va falloir racheter des feuilles, des stylos, des feutres .... Ils m'ont même demandé un ouvrage d'art appliqué. Je l'ai commander car quand j'ai regardé sur internet y'en avait pratiquement plus !

Blanche lâches prise un peu pendant tes vacances, tu verras ça ira tout seul quand tu vas revenir !!!!!

Mimi tu n'as pas fais de photo de ta coupe ???

coucou les filles !
Moi j'ai rien foutu et j'ai même louper 2 jours au boulot, ma fille est tombé malade elle m'a fait une otite et une angine et le lendemain j'ai fais une grosse baisse de tension (8) c'est la premiere fois que ca m'arrive, je me sentais vraiment trop trop mal et même le medecin c'est pas d'ou ca vient donc prise de sang lundi !
Sinon j'ai reçu la liste des fournitures de l'école, ça fait bizarre va falloir racheter des feuilles, des stylos, des feutres .... Ils m'ont même demandé un ouvrage d'art appliqué. Je l'ai commander car quand j'ai regardé sur internet y'en avait pratiquement plus !

Blanche lâches prise un peu pendant tes vacances, tu verras ça ira tout seul quand tu vas revenir !!!!!

Mimi tu n'as pas fais de photo de ta coupe ???
si si j'ai fais des photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre, semaine chargée !

Coucou les filles cme prévu je viens vs raconter ma 1ère semaine, alors j'ai commencer mardi, on m'a montrer les shampoings, les massages relaxants, cmt on rince les couleurs, les mèches .. On expliquer cmt on réceptionne les clients, cmt on fait les encaissements, cmt on repd au tel, on ma fait faire des couleurs ( 4 en tout ) , on ma apprit cmt faire les mélanges de couleurs, j'ai dérouler les perms, appliquer les fixateurs, fais des séchages lissage , on ma montrer des chignons , gerer le stock poubelle, les différentes mèches...
Bref une semaine très rempli et très enrichissante! Mercredi j attaque la coupe tondeuse, :)

Retour