indigo nails

bon ba moi je reviens pou les gel hybrides , pour moi c la cata mes clientes ce sont toutes cassé les ongles à ras :( elles ne sont pas contente !!!du resultat et de la finesse si mais sa dure au meilleure des cas 2semaines sinon moins d'une semaine!!!

Moi jutilise indigo ( et kodi) et bien aucun souci ne de casse ni de décollements ...

Je précise bien que c avec le one phase que g des petits soucis... Pour le reste je n'utilise que les gels indigo et c nickel. J'adore. Après pour le one phase ça peut venir de moi c'était ma première utilisation...

virgy a dit:
Je précise bien que c avec le one phase que g des petits soucis... Pour le reste je n'utilise que les gels indigo et c nickel. J'adore. Après pour le one phase ça peut venir de moi c'était ma première utilisation...

Question bête :
C'est quoi le one phase ?

Bon alors moi j'ai hélas ni eu le temps ni l'occasion de l'essayer pour l'instant (le one phase)
concernant le platinium je ne l'ai utilisé que sur pose gel donc ....

Sinon je n'utilise plus que les gels indigo (avant j'utilisais kodi) et j'en suis super contente : tenue sans aucun pb jusqu'à 9 semaines, aucun décollement et tarif compétitif.

Bon alors moi j'ai hélas ni eu le temps ni l'occasion de l'essayer pour l'instant (le one phase)
concernant le platinium je ne l'ai utilisé que sur pose gel donc ....

Sinon je n'utilise plus que les gels indigo (avant j'utilisais kodi) et j'en suis super contente : tenue sans aucun pb jusqu'à 9 semaines, aucun décollement et tarif compétitif.
merci Nana et merci les filles de vos avis aussi

pour moi pareil , les gels indigo sont super, pas de décollment ! j'ai tester les résine indigo et c'est vrai que après avoir tester celle de kodi , je préfere largement les résine kodi! car je trouve les résine indigo sont un peu "chwing gum"...

Je ne crois pas que ça vienne de toi... À la page précédente, je donne mon avis et explique mes soucis avec le One Phase. J'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois pas ce que je fais de mal !

bonjour jaimerai avoir vos avis sur la peinture acryliqe indigo commen vous la trouver pour le one stroke ? merci les filles

bonjour jaimerai avoir vos avis sur la peinture acryliqe indigo commen vous la trouver pour le one stroke ? merci les filles

J'avais déjà repondu à la question il y a quelque temps, je te remet ma réponse. Depuis j'ai pas pris le temps de réessayer, et j'avoue .... j'en ai pas envie.

Donc pourquoi j'aime pas la peinture acrylique Indigo : à mon gout pas assez pigmenté, se dilue mal avec l'eau et l'idée du flacon c'est sympa, mais pas pratique d'utiliser un pinceau pour en mettre sur ton support de dilution.

Maintenant j'ai lu y'a qq jours dans un autre sujet, Vlada qui disait qu'elle n’utilisait que ces peintures la, et que celle avec des nacres etaient assez transparente, comme je n'ai presque que celle la, je retenterais l’expérience avec des mate. Je vous tiendrais au courant.

J'avais déjà repondu à la question il y a quelque temps, je te remet ma réponse. Depuis j'ai pas pris le temps de réessayer, et j'avoue .... j'en ai pas envie.
les peinture doiven se diluer avec de leau desole mais sa va etre un tes donc mes question on peut etre lair bete...lol vous utiliser les quel alors ?

Retour